Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1 message
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vivent les giboulées de Mars !!! (soleil, gris, pluie, soleil!!)

Un départ réussi sous un temps couvert avec les gens prévus (que je remercie de leur sympathique présence !!), avec distribution d'une carte avec road book imprimé.

Et puis 1h30 de roulage du groupe de 6 Porsche sur petites routes virolantes du gers, par les hauteurs de Cox, St Clar, Fleurance, Condom, Montréal puis Eauze. Repas (salade gersoise, confit de canard, tarte aux pommes) emballé en 1h.
Image

Et vers 14h20, entrée dans le paddock des 964, 993, 986 et 996, bien alignées, admirées des visiteurs du circuit..
ImageImage

Puis chacun est monté voir les courses.
Coupe de France des circuits, comporant plusieurs catégories, notées et chronométrées...

ImageImage
ImageImage

Et puis après un tour dans les Paddocks pour admirer les voitures de courses, chacun est rentré à partir de 16h00...

Pour les curieux, beaucoup d'autres photos disponibles sur demande en fournissant une adresse e-mail...
Voici une partie du groupe:
Image

A la prochaine !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Zut alors, j'avais pas vu le post de compte-rendu... j'ai continué à alimenter le post d'origine !

C'est surtout toi Hervé qu'il faut remercier ! J'ai particulièrement apprécié la partie "rallye touristique" jusqu'à Nogaro. :D D'ailleurs, j'ai découvert Eauze qui est un joli petit village !
Mais bon, pas eu le courage de refaire la route à l'envers pour le retour... ai préféré la nationale et ses photographes.

Vivement la prochaine !
Répondre
1 message