Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Suite à un week-end chez mon frangin, je vous présente sa nouvelle Grenouille.
Mais qui se cache derrière cette porte de garage ?

OOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH:o

Cela ne serait-il pas une 993 turbo ?:D

Je pense qu'il faut lui faire faire un petit tour pour lui dégourdir ses petites pattes, mais avant, un bon néttoyage (même si elle était déjà propre:D
) s'impose.

Un petit tour de décrassage pour voir la qualité de son freinage et son accèlération:o

Retour chez mon frangin, pour faire quelques photos sous tout les angles (elle est vraiment belle sous tous les angles cette grenouille : n'est-ce pas ?:P
)

410 Chevaux sur cette photo....
:)

Après toutes ces photos, ma femme décide de lui faire rapidement une peinture sur toile avec les photos de la journée

Et pour finir, une petit clin d'oeil à notre marque préférée;)

Xavier, envoûté par ces photos..........

Mais qui se cache derrière cette porte de garage ?

OOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH:o

Cela ne serait-il pas une 993 turbo ?:D

Je pense qu'il faut lui faire faire un petit tour pour lui dégourdir ses petites pattes, mais avant, un bon néttoyage (même si elle était déjà propre:D

Un petit tour de décrassage pour voir la qualité de son freinage et son accèlération:o

Retour chez mon frangin, pour faire quelques photos sous tout les angles (elle est vraiment belle sous tous les angles cette grenouille : n'est-ce pas ?:P

410 Chevaux sur cette photo....

Après toutes ces photos, ma femme décide de lui faire rapidement une peinture sur toile avec les photos de la journée

Et pour finir, une petit clin d'oeil à notre marque préférée;)

Xavier, envoûté par ces photos..........