Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Ma contribution à ce dossier va être bien maigre étant donné que je ne possède pas de Porsche (ou pas encore !!!).
Enfin une grande idée concernant ce PB de casse moteur, non digne de cette marque! J'étais pas plus tard que cette après midi chez un revendeur de la marque qui me certifiait que tous les problèmes de ce genre ont été réglé avec le rappel des autos, et l'échange des moteurs. Je n'ai pas osé lui donné l'adresse 911net-club, car je pense qu'il l'a connait très bien, et ce n'est que son côté commercial qui a parlé, de plus il n'a fait que tenir un language similaire à celui d'une concession Porsche: no problem.
Je cherche depuis un peu plus d'un mois une belle 996 3,4L. J'avais un budget que j'ai du revoir à la hausse pour minimiser les risques de casse. En effet, je recherche désormais un modèle 2000 au minimum. Je suis donc indirectement touché par votre débat, car tout le monde le sais, ça n'arrive pas qu'aux autres.
Cela dit mon enthousiasme à acquérir une Porsche est fort malheureusement emputé d'une peur qui ne devrait pas être lors d'un tel achat "plaisir".
Je suis donc en plein accord avec tous ceux qui pensent qui'il faut faire du bruit, et envoyer un courrier à un maximum de journaux ou associations de consommateurs, en notifiant à chacun le nom de tous les destinataires afin d'augmenter l'impact du courrier.
Merci d'avance à Nicoo d'avoir lancé le débat, et se porter meneur de la manip', ainsi que pour son sens non pas de syndicaliste comme pourrait le penser la firme Porsche, mais celui du simple droit du consommateur.
Merci Nicoo et à tous ceux qui apporteront une pierre à l'édifice (que cela aboutisse ou non).
Enfin une grande idée concernant ce PB de casse moteur, non digne de cette marque! J'étais pas plus tard que cette après midi chez un revendeur de la marque qui me certifiait que tous les problèmes de ce genre ont été réglé avec le rappel des autos, et l'échange des moteurs. Je n'ai pas osé lui donné l'adresse 911net-club, car je pense qu'il l'a connait très bien, et ce n'est que son côté commercial qui a parlé, de plus il n'a fait que tenir un language similaire à celui d'une concession Porsche: no problem.
Je cherche depuis un peu plus d'un mois une belle 996 3,4L. J'avais un budget que j'ai du revoir à la hausse pour minimiser les risques de casse. En effet, je recherche désormais un modèle 2000 au minimum. Je suis donc indirectement touché par votre débat, car tout le monde le sais, ça n'arrive pas qu'aux autres.
Cela dit mon enthousiasme à acquérir une Porsche est fort malheureusement emputé d'une peur qui ne devrait pas être lors d'un tel achat "plaisir".
Je suis donc en plein accord avec tous ceux qui pensent qui'il faut faire du bruit, et envoyer un courrier à un maximum de journaux ou associations de consommateurs, en notifiant à chacun le nom de tous les destinataires afin d'augmenter l'impact du courrier.
Merci d'avance à Nicoo d'avoir lancé le débat, et se porter meneur de la manip', ainsi que pour son sens non pas de syndicaliste comme pourrait le penser la firme Porsche, mais celui du simple droit du consommateur.
Merci Nicoo et à tous ceux qui apporteront une pierre à l'édifice (que cela aboutisse ou non).