Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Ce sont les vacances et c'est extrêmement calme au boulot....
Pas d'appel de client ni de candidat:)
Donc, je rêve en lisant vos différents posts.
J'aurai, normalement fin 2007 25 à 33 K€ de budget pour réaliser mon rêve : rouler en Porsche.
Que prendriez-vous ?
Moi, j'hésite entre un boxster S (ce qui m'attire de moins en moins)
Une 964 C2 Cab pour joindre l'utile à l'agréable (gris ardoise intérieur fauve:D)
Une 930 3,3l pour l'esthétique et le turbo (j'avais essayé celle d'un oncle une 930 3,3l cab préparé par Ruf - Quel coup de pied au cul:P)
Au plaisir de vous lire;)
[Edite le 19-2-2007 par aym]

Donc, je rêve en lisant vos différents posts.
J'aurai, normalement fin 2007 25 à 33 K€ de budget pour réaliser mon rêve : rouler en Porsche.
Que prendriez-vous ?
Moi, j'hésite entre un boxster S (ce qui m'attire de moins en moins)
Une 964 C2 Cab pour joindre l'utile à l'agréable (gris ardoise intérieur fauve:D)
Une 930 3,3l pour l'esthétique et le turbo (j'avais essayé celle d'un oncle une 930 3,3l cab préparé par Ruf - Quel coup de pied au cul:P)
Au plaisir de vous lire;)
[Edite le 19-2-2007 par aym]
Message original : apapy_99
La 964 et la 993 sont de chouettes auto.
Ce sont aussi de vieilles auto avec leur lot de petits problèmes.
Je ne dénigrerais pas le Boxster immédiatement. Regarde ma signature et tu verras mon parcours
Le boxster est une super auto, moderne et fiable. Mais la décote ...