Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Et voila, je vends ma ch'tite 968 CS
...
Véhicule : PORSCHE 968 CS
Type : Club Sport
N° de série : WPO ZZZ 96 ZRS 815xxx (Club Sport)
Date de Livraison: 20/01/1994
Année Modèle 1994
Boite G4400 – 20
Code couleur : L 39 V (Bleue Iris)
Codes OPTION : C00 197 220 273 333 348 381 382 451 455 534 573 650 651 685
OUI, je sais, certains puristes diront qu'il y a trop d'options pour une vraie CS
...
mais c'est ce qui fait le charme de cette auto
...
C'est rare une CS avec autant d'options confort

Bref, l'idéale pour se faire plaisir pour aller sur les circuits
... et se faire plaisir sur le circuit 
Descriptif des options:
C00 : Origine Allemande
197 : Grosse batterie
220 : Pont autobloquant (blocage différentiel)
273 : Fermeture centralisé
333 : Radio Paris RCR 41 (Remplacé par CD/MP3 SONY)
348 : Roues couleurs ALU (non peinte couleur carrosserie)
381 : Siège confort gauche
382 : Siège confort droit
451 : Siège confort droit tout électrique
455 : Ecrou antivol
534 : Alarme antivol
573 : Climatisation
650 : Toit Ouvrant électrique & détachable (TARGA)
651 : Vitres électriques
685 : Sièges Arrières (CG 4 places)
Véhicule parfaitement suivie et entretenu exclusivement dans le réseau.
Carnet complet PORSCHE.








3 Propriétaires
Détails du suivie des entretiens :
03/03/1994 : Centre PORSCHE 4 293 km
23/09/1994 : Centre PORSCHE 20 512 km
21/09/1995 : Centre PORSCHE 43 700 km
18/03/1996 : Centre PORSCHE 62 491 km
23/07/1997 : Centre PORSCHE 69 318 km
14/12/1998 : Centre PORSCHE 80 260 km
29/01/2001 : Centre PORSCHE (Vente centre Porsche) 93 020 km
29/01/2001 : Achat Centre PORSCHE 93 020 km
30/10/2001 : Centre PORSCHE 95 000 km
18/03/2003 : Centre PORSCHE 109 989 km
12/04/2005 : Centre PORSCHE 133 426 km
09/02/2007 : Util Auto Sport 138 900 km
Kilométrage actuel : 139 000 km réel
Chassis Sport - Amorto Jaune
Véhicule non accidentée.
L'auto est actuellement en entretien pour une révision complète :
- Distribution
- Vidange
- controle des organes de sécurité
- révision
Bref, l'auto sera nickel, et son nouveau proprio sera tranquille pour 20 000 km
...
La clim fonctionne parfaitement, l'auto est très saine, sa peinture est d'origine, l'auto n'a aucune trace d'accident antérieur.
J'avais acheté cette auto pour le RSRacing TEAM, et la préparer pour le circuit, mais elle est vraiment trop belle pour la dénaturer, la vider et la pistariser comme je souhaitais le faire ... sans compter que la prépa de la 964 est plus grosse que prévue
Voila qq photos de la belle
...
J'en mettrais d'autres, car là elle n'était pas très propre
...
je dois lui faire un traitement de carrosserie complet
...







ahhhh oui, c'est vrai, le prix ...
euhhhhh, disons
14 968 €
@+
Arno
[Edite le 21-3-2007 par Grenouille51]
[Edite le 23-8-2007 par Grenouille51]

Véhicule : PORSCHE 968 CS
Type : Club Sport
N° de série : WPO ZZZ 96 ZRS 815xxx (Club Sport)
Date de Livraison: 20/01/1994
Année Modèle 1994
Boite G4400 – 20
Code couleur : L 39 V (Bleue Iris)
Codes OPTION : C00 197 220 273 333 348 381 382 451 455 534 573 650 651 685
OUI, je sais, certains puristes diront qu'il y a trop d'options pour une vraie CS

mais c'est ce qui fait le charme de cette auto

C'est rare une CS avec autant d'options confort



Bref, l'idéale pour se faire plaisir pour aller sur les circuits


Descriptif des options:
C00 : Origine Allemande
197 : Grosse batterie
220 : Pont autobloquant (blocage différentiel)
273 : Fermeture centralisé
333 : Radio Paris RCR 41 (Remplacé par CD/MP3 SONY)
348 : Roues couleurs ALU (non peinte couleur carrosserie)
381 : Siège confort gauche
382 : Siège confort droit
451 : Siège confort droit tout électrique
455 : Ecrou antivol
534 : Alarme antivol
573 : Climatisation
650 : Toit Ouvrant électrique & détachable (TARGA)
651 : Vitres électriques
685 : Sièges Arrières (CG 4 places)
Véhicule parfaitement suivie et entretenu exclusivement dans le réseau.
Carnet complet PORSCHE.








3 Propriétaires
Détails du suivie des entretiens :
03/03/1994 : Centre PORSCHE 4 293 km
23/09/1994 : Centre PORSCHE 20 512 km
21/09/1995 : Centre PORSCHE 43 700 km
18/03/1996 : Centre PORSCHE 62 491 km
23/07/1997 : Centre PORSCHE 69 318 km
14/12/1998 : Centre PORSCHE 80 260 km
29/01/2001 : Centre PORSCHE (Vente centre Porsche) 93 020 km
29/01/2001 : Achat Centre PORSCHE 93 020 km
30/10/2001 : Centre PORSCHE 95 000 km
18/03/2003 : Centre PORSCHE 109 989 km
12/04/2005 : Centre PORSCHE 133 426 km
09/02/2007 : Util Auto Sport 138 900 km
Kilométrage actuel : 139 000 km réel
Chassis Sport - Amorto Jaune
Véhicule non accidentée.
L'auto est actuellement en entretien pour une révision complète :
- Distribution
- Vidange
- controle des organes de sécurité
- révision
Bref, l'auto sera nickel, et son nouveau proprio sera tranquille pour 20 000 km

La clim fonctionne parfaitement, l'auto est très saine, sa peinture est d'origine, l'auto n'a aucune trace d'accident antérieur.
J'avais acheté cette auto pour le RSRacing TEAM, et la préparer pour le circuit, mais elle est vraiment trop belle pour la dénaturer, la vider et la pistariser comme je souhaitais le faire ... sans compter que la prépa de la 964 est plus grosse que prévue



Voila qq photos de la belle

J'en mettrais d'autres, car là elle n'était pas très propre

je dois lui faire un traitement de carrosserie complet








ahhhh oui, c'est vrai, le prix ...
euhhhhh, disons
14 968 €
@+
Arno
[Edite le 21-3-2007 par Grenouille51]
[Edite le 23-8-2007 par Grenouille51]
Membre


Messages :
692
Enregistré le : 04 févr. 2004, 22:13
Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Message original : chris-91il voulait venir jouer avec de vrai porscheMessage original : Kalamalo
Je savais pas que t'avais celle là aussi Arno![]()
![]()
... bon t'en a combien de cachées comme celle là ??![]()
Bonne vente![]()
![]()
![]()
mais vue le niveau élevé , il prefere s' abstenir
![]()
![]()
![]()



Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Pour info complémentaires :
- Crémaillère de direction nickel (zéro fuite)
- Pas de fuite moteur
- Triangle Avant nickel
- Petit cache sur le démarreur (souvent manquant)
- Durite niveau filtre à essence nickel (parfois poreuse - aile AR G)
- Support moteur nickel (pas d'affaissement)
- Tringlerie de boite de vitesse parfaite
- Amortisseur en très bonne état
- Pneus nickel usés à 5/10 %
- Etanchéité parfaite du hayon et du Toit TARGA (qui est un truc super sympa pour rouler cheveux au vent)
etc ...
voilou
@+
Arno
[Edite le 15-2-2007 par Grenouille51]
- Crémaillère de direction nickel (zéro fuite)
- Pas de fuite moteur
- Triangle Avant nickel
- Petit cache sur le démarreur (souvent manquant)
- Durite niveau filtre à essence nickel (parfois poreuse - aile AR G)
- Support moteur nickel (pas d'affaissement)
- Tringlerie de boite de vitesse parfaite
- Amortisseur en très bonne état
- Pneus nickel usés à 5/10 %
- Etanchéité parfaite du hayon et du Toit TARGA (qui est un truc super sympa pour rouler cheveux au vent)
etc ...
voilou
@+
Arno
[Edite le 15-2-2007 par Grenouille51]
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Message original : chris-91il voulait venir jouer avec de vrai porscheMessage original : Kalamalo
Je savais pas que t'avais celle là aussi Arno![]()
![]()
... bon t'en a combien de cachées comme celle là ??![]()
Bonne vente![]()
![]()
![]()
mais vue le niveau élevé , il prefere s' abstenir
![]()
![]()
![]()
Mon ch'ti Chris, tu vas bientot manger avec la nouvelle 968 Noire






Si tu savais comment je me suis éclaté avec la 968 Bleue (la mienne hein


Une auto fabuleusement bien équilibrée

Un bonheur pour la dérive ... le drift est top facile avec ça

@+
Arno
[Edite le 15-2-2007 par Grenouille51]
Membre


Messages :
384
Enregistré le : 17 août 2006, 11:16
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Message original : architecte29
Petit bémol pour une voiture nikel: 2 jantes cup II à l'avant et 2 jantes cup I à l'arrière…
à part ça c'est vrai qu'elle à l'air pas mal.
Petit bémol Archi

J'ai des JA CUP I dessus

J'ai aussi des JA CUP II si tu préfères

Par contre, j'en ai prêté pour une 968 noire

Au fait, si tu es intéressé ... no pbs ... sinon ...
@+
Arno
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Message original : Dahyo_911
Tiens c'est bizarre, il me semble l'avoir vu la semaine dernière... il y en avait même une autre (je tairai le nom de son proprio);)
Bonne vente Nono, elle est très belle



Par contre, y'avait pas la bache sur ma ch'tite 968


on se voit à Abbeville

@+
Arno
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Message original : SC75
bonjour, quand tu dis toit targa, c'est un TOE, ou un toit qui se retire?? désolé j'y connais rien en 968, mais comme je ne suis pas encore fixé sur la prochaine........
Aurais tu une photo du toit ouvert??
Merci

Toit targa =
ouveture électrique pour laisser un filet d'air

OU
possibilité de retirer le toit (la partie amovible) complètement et laisser ainsi une grande ouverture

je n'ai pas de photo

Sponsor Club
n°151





Messages :
63247
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16