Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
64 messages
1 2 3 4 5 ... 7
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
superbe ton site kap que de belle chose:P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
super volant alors stephane avec un nouveau guidon comme celui ci tu vas pouvoir en faire des kms sans tomber en p...e:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il est super ce volant et le diamètre est important comme cela tu peux voir les compteurs, j'ai vendu un MOMO car trop petit, je ne voyais que le compte tours :o :mad:.
très bon choix :P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j en ai mis un sur ma SC avec les tour de compteurs chromés c'est superbe et tu vas aprécier la pre en main par contre pour le compteur de vitesse j'ai un vide entre 80 et 140 au niveau de la vision .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FL911
... par contre pour le compteur de vitesse j'ai un vide entre 80 et 140 au niveau de la vision .
:D çà tombe bien :
Ben M'sieur l'Agent, vous voyez bien qu'on voit rien entre 80 et 140, donc, je suis soit en dessous, soit au dessus pour continuer à voir l'aiguille ...:D
Sinon, j'peux pas savoir à combien que'j'roule et j'crois qu'suis arrêté;)

vais'm'servir de cet argument choc !:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pascal.sc
super volant alors stephane avec un nouveau guidon comme celui ci tu vas pouvoir en faire des kms sans tomber en p...e:D :D :D :D

mouais Pascal,
maintenant qu'elle va être belle et fraîche comme une fleur, tu crois que je vais la sortir ?
ben non, elle va finir au musée ...:D

à bientôt dans le 17;)

bouge pas, j'descends, ne prends pas de risque avec la tienne ... :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boombass
Message original : pascal.sc

mouais Pascal,
maintenant qu'elle va être belle et fraîche comme une fleur, tu crois que je vais la sortir ?
ben non, elle va finir au musée ...:D

à bientôt dans le 17;)

bouge pas, j'descends, ne prends pas de risque avec la tienne ... :D :D ;)
sur que je ne vais pas prendre de risque avec mon vieux volant:D :D :D :D

et tu es le bienvenue dans ma demeure;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boombass
Message original : FL911
... par contre pour le compteur de vitesse j'ai un vide entre 80 et 140 au niveau de la vision .
:D çà tombe bien :
Ben M'sieur l'Agent, vous voyez bien qu'on voit rien entre 80 et 140, donc, je suis soit en dessous, soit au dessus pour continuer à voir l'aiguille ...:D
Sinon, j'peux pas savoir à combien que'j'roule et j'crois qu'suis arrêté;)

vais'm'servir de cet argument choc !:D

Oui, ca vas marcher c'est sur :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai le même souci avec mon volant, j'ai donc tourné le compteur de façon à bien voir jusqu'à 200 km/h;)
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut!
Steph, si tu descends dans le 17 dis le moi j'arrive aussi !
( je suis du 17 à l'origine) depuis que je suis dans le 19 , le 17 me manque terriblement surtout le bord de côte avec la senteur iodée :mad:
Mon avis sur le volant :
ce n'est pas que le volant d'origine est superbe sur les SC. Je ne veux pas non plus vexer mon camarade de chambrée du Mans Classic (qui aime bien chatie bien!;)) mais je trouve que le volant en question ne va pas avec le look de la sc . Perso je le verrai plus sur une 911 plus ancienne à cause certainement des branches chromées... les 911 des 80's font plus dans le plastoc et autre matériaux léger ! enfin ce n'est que mon avis steph et pis les goûts et les couleurs ça se respecte ... Mais je suis aussi surpris de te voir ''modifier" ta belle toi le farouche adepte du tout origine !;)
amicalement Luc
Répondre
64 messages
1 2 3 4 5 ... 7