Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : RICHARD2.7
he le marteguaux si çàvous dit on a rdv à 9H/9H15 au péage pont de l'étoile avec les marseillais
on vous attend????
Le mieux c que l'on se retouve directement la bas au circuit a 10h, C quoi le programme sinon !!
A demain
Bon ma voiture a été réglée hier après midi .
Quelques essais s'impose donc je vais essayer de vous rejoindre demain après midi juste avant ou juste après le repas ..........................; Bien sur si notre Riton est OK.
donc si vous pouviez me donner un petit rpère de rendez vous ce serai très sympa:D

Quelques essais s'impose donc je vais essayer de vous rejoindre demain après midi juste avant ou juste après le repas ..........................; Bien sur si notre Riton est OK.
donc si vous pouviez me donner un petit rpère de rendez vous ce serai très sympa:D

Message original : RICHARD2.7
he le marteguaux si çàvous dit on a rdv à 9H/9H15 au péage pont de l'étoile avec les marseillais
on vous attend????
on fera tirer direct au luc. Ca nous fait faire un sacré détour.
On devrait être trois avec Hervé et Franck.
A 10h00 au circuit du luc.
je m'arrète en route pour prendre des croissants.
Combien sommes nous?
Je t'envoie un MP pour te passer mon Tèl
A demain