Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Kalamalo
Dernière mise à jour pour le RDV à 8h30 à Maillot :
Kalamalo
Phylippe
Rico73
Memrom
Raf997
TT150
Juju77
Yoann77
Et à l'aire de Morainvillier sur L'A13 vers 9h00 pour raccrocher au wagon :
Gsxfred500
Damier
Kamedia
AC964C4
Kidu
Laurent
... et voila un petit convoi bien sympathique de 13 voitures de toutes générations :);)
Ok, départ 8H30, j'arrive donc vers 8H/8H15 avec quelques viennoiseries...:-)
Bon va falloir penser à aller se coucher les gars sinon vous allez confondre le rond point de la porte maillot et celui de l'étoile
Je dis ça alors que je suis pas encore au lit ... je viens de préparer un badge pour p'tit kalamalo qui m'a fait la surprise de vouloir m'accompagner demain :) ... et comme je peux rien lui refuser à mon p'tit Porschiste

Bonne nuit ... et faites de beaux rêves

Bonne nuit ... et faites de beaux rêves

Message original : KalamaloSalut ElyessMessage original : ducat4s
Bonjour Laurent & Co,
Y a t il tout compte fait un départ de Pte MAILLOT à 10h30 ??? Car ma titine aimerait faire un bout de route sur l'A13 de Paris à Mantes la ville avec ses cousines du 911.net![]()
![]()
Sinon je partirai seul de Pte Maillot quoi qu'il arrive
En tout cas bonne route (soyez prudents), bonne assemblée et bon WE à tous! :)
Ducat4S
honnêtement je ne sais pas si d'autres partiront finalement à 10h30 ... désolé![]()
Un beau cortège en perspective sur l'A13;) vous allez en faire tourner des têtes sur la route

Ducat4S

Message original : ducat4s
Oui pour MP; Faire avec un bout de route avec Freddlo uniquement, il va se trainer avec moi en voiture
PS : pensez à prendre des photos pour ceux qui nont pas pu être de la partie

Autant que mon 750 ou mon 900 ??? A voir

I'am full Carbon "Only for Race"
A en étouffer la musique dune F430 dans un tunnel

Par contre : le répression "sévère" arrive contre les "pollueurs sonores" (contrôles multiples et renforcés sur Paris et petite couronne

Bonne nuit
[Edite le 3-2-2007 par ducat4s]

I'am full Carbon "Only for Race"

Par contre : le répression "sévère" arrive contre les "pollueurs sonores" (contrôles multiples et renforcés sur Paris et petite couronne

Bonne nuit

[Edite le 3-2-2007 par ducat4s]