Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : RICO73
Ouai et il y quand même deux classics dans le troupeau;)
Et puis rien de tel qu'un beau et long convoi pour le plaisir des yeux. Il n'y a qu'a regarder ceux que nous croisons en faisant Pte Maillot/Vincennes une fois/mois.

Message original : RICO73Salut Laurent, j'attends les fuchs, elles sont achetées;)Message original : KalamaloSalut Eric ... tu humeur du moment me réjouitMessage original : RICO73
Ouai et il y quand même deux classics dans le troupeau;)![]()

Bonjour Laurent & Co,
Y a t il tout compte fait un départ de Pte MAILLOT à 10h30 ??? Car ma titine aimerait faire un bout de route sur l'A13 de Paris à Mantes la ville avec ses cousines du 911.net

Sinon je partirai seul de Pte Maillot quoi qu'il arrive
En tout cas bonne route (soyez prudents), bonne assemblée et bon WE à tous! :)
Ducat4S
Y a t il tout compte fait un départ de Pte MAILLOT à 10h30 ??? Car ma titine aimerait faire un bout de route sur l'A13 de Paris à Mantes la ville avec ses cousines du 911.net

Ducat4S

Message original : ducat4s
Bonjour Laurent & Co,
Y a t il tout compte fait un départ de Pte MAILLOT à 10h30 ??? Car ma titine aimerait faire un bout de route sur l'A13 de Paris à Mantes la ville avec ses cousines du 911.net![]()
![]()
Ducat4S

honnêtement je ne sais pas si d'autres partiront finalement à 10h30 ... désolé

Dernière mise à jour pour le RDV à 8h30 à Maillot :
Kalamalo
Phylippe
Rico73
Memrom
Raf997
TT150
Juju77
Yoann77
Et à l'aire de Morainvillier sur L'A13 vers 9h00 pour raccrocher au wagon :
Gsxfred500
Damier
Kamedia
AC964C4
Kidu
Laurent
... et voila un petit convoi bien sympathique de 13 voitures de toutes générations :);)
Kalamalo
Phylippe
Rico73
Memrom
Raf997
TT150
Juju77
Yoann77
Et à l'aire de Morainvillier sur L'A13 vers 9h00 pour raccrocher au wagon :
Gsxfred500
Damier
Kamedia
AC964C4
Kidu
Laurent
... et voila un petit convoi bien sympathique de 13 voitures de toutes générations :);)
Message original : ducat4s
Bonjour Laurent & Co,
Y a t il tout compte fait un départ de Pte MAILLOT à 10h30 ??? Car ma titine aimerait faire un bout de route sur l'A13 de Paris à Mantes la ville avec ses cousines du 911.net![]()
![]()
Ducat4S
je pars a 10h30 de porte maillot mais en moto, si il y a un depart je serais interessé pour glisser un colis dans un coffre sinon sac a dos;)

c'est pour la bonne cause https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=46601