Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : franck911hd
Je pense être des votres mais je ne sais pas dans quelle voiture, la mienne ou celle que mon ami Hervé viens de réserver : une belle 965 3.3!!
Bonne nouvelle,
raffraichi moi la mémoire, ton pote Hervé, c'est celui que je connais, celui qui t'accompagne régulièrement et qui avait failli craquer pour une 996 ou une SLK???
Membre

Message original : DIEGOSalut Franck,Message original : franck911hd
Je pense être des votres mais je ne sais pas dans quelle voiture, la mienne ou celle que mon ami Hervé viens de réserver : une belle 965 3.3!!
Bonne nouvelle,
raffraichi moi la mémoire, ton pote Hervé, c'est celui que je connais, celui qui t'accompagne régulièrement et qui avait failli craquer pour une 996 ou une SLK???
Et oui, la 996 lui a fait peur (casse moteur), le SLK pas emballé par l'essai, et la vue de l'arrière de la 965 a eu raison de lui.

Membre

Message original : DIEGOSalut Franck,Message original : franck911hd
Bonne nouvelle,
Et oui, la 996 lui a fait peur (casse moteur), le SLK pas emballé par l'essai, et la vue de l'arrière de la 965 a eu raison de lui.

Message original : DIEGO
Quelle couleur?
Normalement elle sera Bleu !!! Et je serais surement des votres le 11/2, mais bon je sais pas si j'enmène Franck, il voulait pas l'autre fois !!!

Ps: C le pote de franck !!
[Edite le 2-2-2007 par RVMart13]