Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : harry
Laurent>c'est pas qu'une question de sommeil
j'amène les petits à l'école le samedi matin

... mais avec une turbale tu devrais pouvoir nous retrouver à 9h00 sur l'aire de Morainvillier (on t'attend)

Tiens nous au courant

Message original : memrom
Je me suis rajouté a la liste des visiteurs IMSA... en esepérant qu'il reste des places.
Je serai donc avec le premier convoi, RDV a 8H30...avec les croissants et le thermos ?

Bon je lance 1 liste avec les participants, que je metrai à jour pour le RDV à 8h30 à Maillot :
Kalamalo
Phylippe
Rico73
Memrom
Raf997
TT150
Juju77
Et on passera par l'aire de Morainvillier sur L'A13 vers 9h00 pour raccrocher au wagon :
Gsxfred500
Damier
Kamedia
AC964C4
Laurent

[Edite le 31-1-2007 par Kalamalo]
Message original : Kalamalo??? à mon avis tu parles de la photo jointe par Freddlo mais je la vois pas (s'affiche pas) .Message original : RAF997
Si mais je te préfère avec des algues

Message original : RAF997C'est bon je viens de la voir ... j'avais tout imaginé sauf celle làMessage original : freddloc'est dommage que tu la vois pas car tu es beau, sexy, en plein effort, bref parfait....Message original : Kalamalo ??? à mon avis tu parles de la photo jointe par Freddlo mais je la vois pas (s'affiche pas) .![]()
.. c'est l'époque où j'avais la moustache
![]()
![]()
Message original : Kalamalo
Mise à jour pour le RDV à 8h30 à Maillot :
Kalamalo
Phylippe
Rico73
Memrom
Raf997
TT150
Juju77
Yoann77
Et à l'aire de Morainvillier sur L'A13 vers 9h00 pour raccrocher au wagon :
Gsxfred500
Damier
Kamedia
AC964C4
Laurent
Olla les 911 ! il faut maintenir la représentation ! il en manque au moins une bonne dizaine.
Ou alors c'est l'age... ?