Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

J'ai changer mes ampoules de phare de ma 964 et évidement dans la précipitation du novice j'ai non seulement dérégler le phare :D mais cela ma permis d'entendre un "blink" lors du déserage du réglace longitutinale si je ne me trompe pas et donc pour arriver à terme, qu'il me manque au niveau de cette tétine d'accroche le petit cerclage en fer pour retenir les 2 piéces...ce qui fait que mon phare "branlote" passé moi le termes :D :o bref je suis passé en concession tout a l'heure et on me demande 362€ pour racheter le phare complet tout ca pour une piéce en plastique blanche et son cerclage :o :mad: :( bref je cherche cette piéce avant de faire une réparation de fortune mais je voulais savoir si quelqu'un avais cette piéce pour me dépanner....

Merci de vos réponses

Pouledelille

Ps: j'ai fait de nombreuses recherches et je n'ai ni trouvé de photos ou de PET sur cette piéce donc au pire je prendrais des photos mais sinon c'est cette piéce en plastique blanche qui forme un male/femelle pour le réglace des phares et qui fait la jonction entre la coupelle et la vis de réglage...je suis clair??? je pense pas mais bon....:D :D :D

[Edite le 29-1-2007 par pouledelille]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut

je pense avoir ce que tu cherche
fait une photo pour etre sûr;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Okay, je fais la photo, la post puis l'on se recontact

Merci de ton aide et de ta piéce si c'est ca....:D :D

Pouledelille
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voici donc la photo de la tétine qui permet le réglage du phare, comme l'on peut voir sur la photo il me manque le petit cerclege métalique...Je cherche donc ce petit cercle en métal ou carrément la tétine merci de vôtre aide et à votre bon coeur messieurs dames...;) :D

Image

Pouledelille
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je relance ce post magnifique...lachement laissé à l'abandon.

Je viens de sortir du contrôle technique pour ma 965 et quoi...les phares ne sont pas bien réglés !! Recalé :mad:

J'ouvre, je regarde, et meme chose que Pouledelille (sympa ce pseudo :D).

Alors, vous allez me dire qu'il suffit que mette un fil de fer serré autour de la "tétine", mais non, moi je veux la pièce d'origine !

Quelqu'un sait ou trouver ça ?

Rien vu sur J Buse, Pink Pas et cie...

En l'occurence il s'agit du phare droit et du réglage haut/bas (j'ai remarqué que pour le reglage droite/gauche, c'est une pièce orange ronde qui sert la pièce mais bon, je n'ai rien retrouvé dans mon logement pour ce qui est de l'autre reglage).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A priori, cela ne se trouve pas. La solution la plus propre, et très certainement la plus solide comparée à l'originale, consisterait en un circlip métallique de la taille adéquate.
Répondre
6 messages