Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour

j'ai aussi ce réflexe de systématiquement camoufler ma plaque d'immat lorsque je montre une photo de ma voiture ou ma moto (à la palette graphique bien sûr)... (voir rubrique c4 transformée en C4S).
Donc je lance le sujet : pourquoi fait-on tous cela ?
Peur du fisc ? de l'enlèvement ? des terroristes ? des voisins jaloux ? de ben laden ?
Réflexe purement français ?
Instinct de conservation ?

je me demande aussi pourquoi je le fais ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pouquoi???

Pardis par peur de vole enfin pour ma part....:mad:

Il est assez facile maintenant d'aller en préfecture avec le numéro d'une voiture afin d'avoir des informations sur le lieu de résidence du véhicule et donc pour certaines personne malveillantes de vouloir venir voir la belle...et pourquoi pas de lui faire voir d'autres contraits...:( :(

Pouledelille
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et aussi pour mettre de fausses plaques sur une voiture équivalente à celle trouvé sur internet.:(
Et ensuite toutes les infractions arrivent au propriétaire des vraies plaques:mad: :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : alex993
Pour vivre heureux, vivons caché :)

pfff ... pour vivre Heureux, vivons ce que l'on a ENVIE de vivre !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour en revenir aux plaques, nous le faisions , mais la quantité de photos a traiter nous a obligé a arreter ...

La parano générée par l'affichage de plaques sur le web est demesurée .. mais respectable .. un conseil, ne sortez jamais plus de chez vous )))
XXX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pouledelille
Il est assez facile maintenant d'aller en préfecture avec le numéro d'une voiture afin d'avoir des informations sur le lieu de résidence du véhicule

Pouledelille
Ah ouais! Et on fait comment? Ca m'interesse car j'ai repéré une fille superbe en Punto noire 362 AHZ 78 et je suis tombé amoureux :D et je ne voudrais pas passer à côté de l'amour de ma vie :D ;)
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : XXX
Message original : pouledelille
Il est assez facile maintenant d'aller en préfecture avec le numéro d'une voiture afin d'avoir des informations sur le lieu de résidence du véhicule

Pouledelille
Ah ouais! Et on fait comment? Ca m'interesse car j'ai repéré une fille superbe en Punto noire 362 AHZ 78 et je suis tombé amoureux :D et je ne voudrais pas passer à côté de l'amour de ma vie :D ;)

Il s'agit de Jennifer. Elle est joignable au 0606060678.
1,50 € la minute:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gaz
Message original : webmaster
Message original : alex993
Pour vivre heureux, vivons caché :)

pfff ... pour vivre Heureux, vivons ce que l'on a ENVIE de vivre !!
+1 ;) ;) ;)
+2 ! Je me cache tellement que je n'ai plus de n° de membre;)
Répondre
14 messages
1 2