Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
bonjour a tous ,
je vous lis depuis pas mal de temps mais je n'ai jamais l'occasion de me presenter chez vous
je me presente , nicolas , 32 ans
j'etais , il y a encore peu de temps ( 3 mois ,) un porschiste ( certes pas une grenouille , mais il faut bien commenceer un jour) par une 944....exellente voiture , que j'ai entierement refaite et qui ne m'a apporté que du plaisir ( ballade/vincennes) mais que j'ai été obligé de revendre suite a un achat immobilier.......
bref , des que j'en aurais l'occasion , je reviendrai parmis vous , des lors que mes travaux seront terminés et qu'un garage sera trouvé
ah oui , dernier point je suis dans le 91
bonne route a vous , et au plaisir de vous lire
je vous lis depuis pas mal de temps mais je n'ai jamais l'occasion de me presenter chez vous

je me presente , nicolas , 32 ans

j'etais , il y a encore peu de temps ( 3 mois ,) un porschiste ( certes pas une grenouille , mais il faut bien commenceer un jour) par une 944....exellente voiture , que j'ai entierement refaite et qui ne m'a apporté que du plaisir ( ballade/vincennes) mais que j'ai été obligé de revendre suite a un achat immobilier.......
bref , des que j'en aurais l'occasion , je reviendrai parmis vous , des lors que mes travaux seront terminés et qu'un garage sera trouvé

ah oui , dernier point je suis dans le 91

bonne route a vous , et au plaisir de vous lire

Membre

Pour moi aussi, debut en 944, que j'aimais bien, mais c'est ma femme qui n'aimait pas

Pas eu besoin de me le dire deux fois

Si j'avais eu la place, je l'aurais conservé, car c'est une EXCELLENTE GT
, même en 2.5 L 163 cv, bourré de couple ce moteur
, par contre il est vrai qu'au dessus de 5000 trs /mn c'est un peu tristounet 

Pas eu besoin de me le dire deux fois

Si j'avais eu la place, je l'aurais conservé, car c'est une EXCELLENTE GT