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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27
courroies de distri et pompe à eau obligatoirement changées récemment : çà coûte une fortune.
attention à la consommation d'huile des GTS : çà fait partie du fonctionnement normal du 5.4l mais on a tendance à oublier de vérifier le niveau du fait de la réputation de solidité du modèle.
compteur kilométrique à l'unisson de nos 911...
Ce sont des véhicules dont l'entretien coute encore plus cher que nos 911 et, du fait de la decote importante des 928, qui a été souvent négligé : privilégier un historique limpide
attention à la consommation d'huile des GTS : çà fait partie du fonctionnement normal du 5.4l mais on a tendance à oublier de vérifier le niveau du fait de la réputation de solidité du modèle.
compteur kilométrique à l'unisson de nos 911...
Ce sont des véhicules dont l'entretien coute encore plus cher que nos 911 et, du fait de la decote importante des 928, qui a été souvent négligé : privilégier un historique limpide
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Enregistré le : 23 nov. 2004, 11:20
distri et pompe à eau, c'est un classique sur les PMA. je connais;)
en revanche je ne savais pas que les GTS consomment de l'huile.
L'intéret d'une GTS, c'est qu'étant la version ultime de la 928 et étant nettement plus chère, elle est plus favorablement passée entre les mains de proprio attentifs à un entretien rigoureux.
a+
blackjack
en revanche je ne savais pas que les GTS consomment de l'huile.
L'intéret d'une GTS, c'est qu'étant la version ultime de la 928 et étant nettement plus chère, elle est plus favorablement passée entre les mains de proprio attentifs à un entretien rigoureux.
a+
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Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27
beaucoup de GTS ont malheureusement cassé de smoteurs à cause de çà.
j'en avais trouvé 1 moteur cassé pour cette raison : elle était absolument superbe : j'ai cherché un moteur pendant 3 mois : la réponse partout était la même : c'es tintrouvable,vous n'êtes pas tt seul dans le cas, ils oublient tous de vérifier leur niveau d'huile entre 2 vidanges...
j'en avais trouvé 1 moteur cassé pour cette raison : elle était absolument superbe : j'ai cherché un moteur pendant 3 mois : la réponse partout était la même : c'es tintrouvable,vous n'êtes pas tt seul dans le cas, ils oublient tous de vérifier leur niveau d'huile entre 2 vidanges...
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Enregistré le : 11 avr. 2002, 18:56
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Enregistré le : 09 janv. 2006, 13:54
La gts est montée en prix depuis un an...c'est de la folie.Surtout en boite meca!!
Tout depend du budget que tu as a consacrer.Une belle gt en meca peut etre un choix raisonnable et intelligent.
Concentres toi sur le carnet et les factures, car si tu dois la mettre a l'atelier ca chiffre tres tres vite...
Bonne recherche a toi.
:
Tout depend du budget que tu as a consacrer.Une belle gt en meca peut etre un choix raisonnable et intelligent.
Concentres toi sur le carnet et les factures, car si tu dois la mettre a l'atelier ca chiffre tres tres vite...

Bonne recherche a toi.



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Enregistré le : 09 janv. 2006, 13:54
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Enregistré le : 23 nov. 2004, 11:20
Ca me semble raisonnable si elle est exempte de défaut.
La fourchette très haute c'est 27-30000 et meme bien plus en allemagne pour des voitures soit disant moins kilométrées.
Faut pas oublier qu'une 928 GTS c'est un V8 5,4 de 350ch avec quasiment tout ce qui était souhaitable à l'époque de série, qui tient bien le pavé et qui a une gueule:P.
A comparer avec une 965 ou une 993 bien optionnée d'à peu près de la même époque (même si ca n'a rien à voir, on est d'accord:) ) , meme en contant quelques années d'entretien conséquent en plus, c'est pas cher.
Enfin, c'est mon avis et je le partage;)
blackjack
La fourchette très haute c'est 27-30000 et meme bien plus en allemagne pour des voitures soit disant moins kilométrées.
Faut pas oublier qu'une 928 GTS c'est un V8 5,4 de 350ch avec quasiment tout ce qui était souhaitable à l'époque de série, qui tient bien le pavé et qui a une gueule:P.
A comparer avec une 965 ou une 993 bien optionnée d'à peu près de la même époque (même si ca n'a rien à voir, on est d'accord:) ) , meme en contant quelques années d'entretien conséquent en plus, c'est pas cher.
Enfin, c'est mon avis et je le partage;)
blackjack
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Enregistré le : 25 oct. 2004, 23:46
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Enregistré le : 25 oct. 2004, 23:46
Message original : beni928gt
je possède une 928gt de 1990 je suis le 2ième proprio l état impec.elle avait 135000 km.elle en a 146000 entretiens chez porsche indépendant très sérieux. options :sièges cuirs elec t.o. cruise c. pm auto radio d origine clim 5.0l 330ch v.e ... coul ext bleue marine cuir bleu j ai carnet très limpide jamais de soucis avec cette voiture mais les taxes en belgique aie aie... j adore la 996 cab et pour moi ch fisc moins couteux...

[Edite le 30-1-2007 par MANUC4]
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Enregistré le : 09 août 2005, 09:54
superbe auto que la 928, une ligne vraiment intemporelle et pour moi sans défaut.
Avec la GTS, c'est l'aboutissement et la fin d'une carrière très longue.
Pour etre franc, je la préfère en S4 sans le bandeau rouge, je trouve que c'est "plus pur". D'ailleurs sur l'A12 une fois j'ari croisé une S4 avec l'aileron retiré et c'était du plus bel effet pour mettre en valeur les rondeurs du postérieur (mais sans doute moins en stabilité à haute vitesse).
Pour les vérifications avant achat, en + de ce qui a été dit plus haut, moi je te conseillerais d'essayer TOUS les équipements (clims, équipements électriques etc) car c'est le genre de détail qui peut revenir assez cher. Et cette voiture est vraiment bien équipée.
[Edite le 30-1-2007 par Flav9xx]
Avec la GTS, c'est l'aboutissement et la fin d'une carrière très longue.
Pour etre franc, je la préfère en S4 sans le bandeau rouge, je trouve que c'est "plus pur". D'ailleurs sur l'A12 une fois j'ari croisé une S4 avec l'aileron retiré et c'était du plus bel effet pour mettre en valeur les rondeurs du postérieur (mais sans doute moins en stabilité à haute vitesse).
Pour les vérifications avant achat, en + de ce qui a été dit plus haut, moi je te conseillerais d'essayer TOUS les équipements (clims, équipements électriques etc) car c'est le genre de détail qui peut revenir assez cher. Et cette voiture est vraiment bien équipée.
[Edite le 30-1-2007 par Flav9xx]
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Enregistré le : 23 nov. 2004, 11:20
Bonjour Beni et bienvenue,
Tu l'as compris, parmi les 911 addected, il y aussi des PMAistes.
Et certain 911istes ont commencé l'aventure avec une 944 ou 928.
Pour ma part, je considère toutes les porsche comme des voitures passionnantes et notamment le squale
A+
blackjack
Tu l'as compris, parmi les 911 addected, il y aussi des PMAistes.
Et certain 911istes ont commencé l'aventure avec une 944 ou 928.
Pour ma part, je considère toutes les porsche comme des voitures passionnantes et notamment le squale

A+
blackjack
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Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08
je sais pas exactement, je l'ai vu mais j'y connais rien en mécanique, le proprio qui est un ami m'a dit qu'il manquait une piece pour la boite de vitesse une sorte d'écrou, et il y a un peu de peinture, bref il faut la voir pour se rendre compte.
elle a pas tourné depuis 2 ans et elle dort dehors dans son champ

en ce qui concerne le prix, je sais pas mais à mon avis moins de 15 kE voir plutôt 10 KE
je passerais la voir en septembre et je prendrais des photos si ca intéresse quelqu'un
[Edite le 26-7-2007 par yoann]
elle a pas tourné depuis 2 ans et elle dort dehors dans son champ


en ce qui concerne le prix, je sais pas mais à mon avis moins de 15 kE voir plutôt 10 KE
je passerais la voir en septembre et je prendrais des photos si ca intéresse quelqu'un

[Edite le 26-7-2007 par yoann]
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484
Enregistré le : 06 sept. 2005, 13:00
Message original : blackjack
Bonjour,
Je recherche une 928 GTS, éventuellement S4 ou S4/GT post 90 en boite méca dans un état irréprochable.
Merci aux connaisseurs de me faire part des points à osculter avec attention.
A+
blackjack
juste une petite réflection, si tu cherche une voiture avec un gros V8 puissant et que ton budjet tourne entre 20 et 30 k€ tu as les corvettes C5 et C6 qui sont des alternatives assez interessantes aux 928. Elles sont plus recentes plus fiables et aussi performantes . Seul le freinage n'est pas au niveau de Porsches. L'entretien ne coute rien et les consommables peuvent etre commandes aux US pour quelques $. Une C5 avec ses 340 ch et une C6 avec 400 accelerent plus que n'importe quelle 928. La carrosserie est en plastique donc pas de Pb de corrosion.
bonne recherche
Membre cotisant
n°478




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Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25
Message original : blackjack
Bonjour,
Je recherche une 928 GTS, éventuellement S4 ou S4/GT post 90 en boite méca dans un état irréprochable.
Merci aux connaisseurs de me faire part des points à osculter avec attention.
A+
blackjack
je connais un papy qui souhaite vendre la sienne 1er main
[Édite le 12-3-2011 par rui]
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Enregistré le : 23 nov. 2004, 11:20
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Enregistré le : 17 mai 2003, 23:33
Message original : ruiMessage original : blackjack
Bonjour,
Je recherche une 928 GTS, éventuellement S4 ou S4/GT post 90 en boite méca dans un état irréprochable.
Merci aux connaisseurs de me faire part des points à osculter avec attention.
A+
blackjack
je connais un papy qui souhaite vendre la sienne 1er main
[Édite le 12-3-2011 par rui]
toujours en vente??? interesse par le modele, qui sait