Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : gsxfred
Pour ceux qui sont aux alentours de saint germain en laye, poissy, orgeval....
Un rassemblement intermediaire est prevu sur l'aire Total de Morainvillier (comme pour les soties du West Team), juste apres Poissy entre 10h30 et 11h45...
et on part des que Kalamalo (et son orchestre) arrivent de Porte Maillot...
Pensez a faire le plein...
Fred (sous prefet sur ce coup)
Message original : gsxfred
je rectifie, en voyant mon post cité par Damier, je me suis trompé dans la plage horaire...
RDV Sation Total de Morainvillier entre 10H30 et 10h45... (pas 11h45)...
Fred

Message original : KalamaloMessage original : JPSTrès content que tu fasses la route avec nous jean Pierre ... et ta superbe ST :);)Message original : Kalamalo Mais évidemment cher Kalamalo et c'est très sympa à toi de le faire...d'ailleurs je vous rejoindrai à la station sur l'autoroute:):)
Concernant l'accès à l'AG, ,j'avais juste fait cette remarque car la dernière à laquelle j'avais participé était réservée aux cotisants de l'année passée.
[Edite le 10-1-2007 par JPS]
Membres cotisants veut dire donnateurs ou membre encartés simples?
[Edite le 10-1-2007 par Kalamalo]
Message original : KalamaloC'est partiMessage original : ducat4s
Bonsoir tout le monde; Laurent pourrait-tu m'envoyer le mot de passe en MP s'il te plait ( car je ne l'ai pas encore recu).
Merci d'avance, Bonne soirée;)
Kalamalo ... Distributeur de Mot de Passe :):):D
Merci
Message original : eric76Je n'ai pas eu non plus le mot de passe.Message original : KalamaloC'est partiMessage original : ducat4s
Bonsoir tout le monde; Laurent pourrait-tu m'envoyer le mot de passe en MP s'il te plait ( car je ne l'ai pas encore recu).
Merci d'avance, Bonne soirée;)
Kalamalo ... Distributeur de Mot de Passe :):):D
Merci
que ceux qui veulent le mot de passe me fassent un MP, en précisant leur N° de membre ...

Délégué Normandie
n°78

Message original : seb911sctarga79
Attention n'oubliez pas de réserver pour le repas sinon vous allez devoir trouver un resto pour el midi, le tout avant samedi 25 janvier;) Pour toutes infos sur le repas me contacter par mp;)

https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid661364
Message original : harry
+1 pte Maillot :)
à quelle heure on lève le camp précisément laurent???

Message original : Kalamalo
Salut à tous,
l'idée est de partir regroupés pour les Membres désireux de participer à l'Assemblée Générale du Club le 3 février 2007 en Normandie.
Donc pour celles et ceux qui souhaitent profiter du repas du midi avant l'AG, j'organise un départ Porte Maillot le 3 à 10h30 précise (arrivée entre 10h00 et 10h30 sur ce lieu).
Soyez nombreux![]()
Laurent![]()
![]()
Message original : harry
il se trouve que Pte Maillot pour aller vers l'ouest c'est quand même un peu la route...