Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : bweissachJ'ai pas de grenouille...Je suis membre...La réponse doit donc être un genre de "OUI"!Message original : aym
Bonjour,
Peut-on devenir membre sans pour autant être pour le moment proprio d'une grenouille ?

Message original : bweissachLis tes MP toi, au lieu d'embêter notre Oggy!Message original : pascal.sc
petite question aussi je ne suis pas presse ! mais quand pourra t on recevoir le petit colis ( autocollant etc...):)
amicalement;)
pascal
[Edite le 29-1-2007 par pascal.sc]
desole bon merci pour m.p pour te recompenser je vais t offrir ta grenouille;)
Membre

Message original : Maximum_G
Salut, j'ai réglé il y a un mois et j'ai tj rien...
Que faire??? envoyer les copies d'écran des messages et de la transaction Pay Pal???
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=47616
il est mentionné tout en bas de ce post que certaines personnes ont oubliés de remplir le champ pseudo sur le formulaire

Tu peux donc voir que tu as un numéro de membre.
Je ne pouvais donc savoir qu'il s'agissait de toi, d'ou l'impossibilité de mettre à jour ton profil, l'erreur est maintenant corrigée, ton package te parviendra sous 3 semaines .
soyez vigilants

Message original : aolive205
AHHH Mince a la lecture ce post je me demande si j'ai mentionner mon pseudo !
aolive205 j'ai regler par paypal aujourd'hui !