Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai un ami qui vend un windschott plexi pour 964/993 :

Voila les photos parlent d'elles même. Windschott en plexi, Montage / Démontage très facile (2 min) sans aucune modification de la voiture

Prix 220 Euros

Image
Image
Image
Image

pour tout contact : chocorem@gmail.com

[Edite le 29-12-2006 par francksc83]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir francksc83

Je connaissais sur boxster mais pas sur 964 ou 993, connais tu la provenance de ce windshott ?

merci

mike68
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il a été acheté chez un equipementier derriere Strasbourg ... Par contre, je ne connais pas la marque !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
petite precision a pv_tech qui aime bien remuer, mais dans ce cas il vaut mieux remuer correctement :D

Le probleme de maintien a ete resolu par l ajout d une patte supplementaire qui fait le maintien sur les sieges arrieres et les vitre coute environ 15 euros, ilest meme possible de mettre une vitre en verre ou en securit !

Les photos de la modif sont bien sur disponibles ...

Mais merci de faire remonter des informations a "moitie" juste ;)

[Edite le 4-1-2007 par Chocorem]
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ben oui, mais ne sachant et faisant une recherche on tombe sur ça qui calme pas mal quand même non ?

Maintenant si c'est réglé tant mieux ....

Mais sans PV Tech il pouvait y avoir risque d'encluage ;)

Au moins maintenant grâce à ça on a l'info compléte et vive le windsboub en plexi joli et discret :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Chocorem

Le probleme de maintien a ete resolu par l ajout d une patte supplementaire qui fait le maintien sur les sieges arrieres et les vitre coute environ 15 euros, ilest meme possible de mettre une vitre en verre ou en securit !

Les photos de la modif sont bien sur disponibles ...

[Edite le 4-1-2007 par Chocorem]
Bonjour Chocorem,

Pourrais tu nous faire voir justement les modifs effectuées ?

merci d'avance

mike68
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On ne doit pas parler de la même pièce , je me souviens avoir payé l'équivalent de 350 euros.

Le plexi ne bouge pas est n'est pas fin, je le mesurerais des que je rentrerai de déplacement, je dois aussi prendre des photos de la modification faite au niveau du maintien en place.

Car le Windshott n'a d'origine aucun maintien dans le sens longitudinal et ne tiens donc pas en place lorsque l'on remonte la capote; il glisse en arrière, bascule et risque même de rayer le cuir des siège. J'ai donc ajouté des pates de maintien qui l'empeche de bouger et permette de le laisser même lorsque la capote est remontée.

Maintenant, il est vrai que si le prix a été revu a la basse a la vente, donne mon l'annonce ou l'offre et on pourra discuté si tu est interressé !

PS , si tu veux un Windshott avec une armature, qui ne sera donc pas du tout discret, je te conseille de prendre le modele origine !

[Edite le 17-1-2007 par Chocorem]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon je viens de verifier au comptoir du cabriolet, il est a 375 euros ...... Donc je ne comprends pas trop d'ou tu tiens le 220 euros pour le prix du neuf ...:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bref, dans ce cas, je peux aussi assurer que je l'ai vu à 600 euros :D :D Bon perso je l'ai jamais vu à un prix en dessous, vient de refaire une recherche sur le net, rien trouvé, en Allemagne non plus ! La boite ou tu l'a vu a peut etre fait faillite :P

en ce qui concerne le ciel de toit, il est disponible chez cabrio.de à 45 euros ... et je les connais très bien ils sont juste à coté de chez Porsche et utilisent le même tissus ....

Bref tu as des prix bizarres je trouve !::)
Répondre
8 messages