Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
111 messages
1 ... 7 8 9 10 11 12
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ne pas dénaturer le tableau de port je l'ai colle au parebrise par l'intermediaire d'un systeme de fixation ventouse de type tom tom . Cela permet de le changer de vehicules sans probleme.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mille excuses il fallait lire tableau de bord et non pas de port.
bonne soirée.
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
nours, tu peux editer ton message avec le petit bouton editer que tu vois a droite de ton message (et uniquement sur un message que tu as ecrit)
fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dada57
ça m'intéresse aussi si on peut avoir une facture:)
+1 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oups...Je raccroche les wagons un peu tard dsl
Je vais patienter encore un peu pour le systeme "coyote"
Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il capte le gps en etant si loin du pare brise ?(quand la capote est fermée...;))
Répondre
111 messages
1 ... 7 8 9 10 11 12