Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Bonjour je l'ai fait il y a 10 mois sur mon cayman neuf. Service hyerpro. Simplissime ensuite pour le nettoyage un simple lavage au jet et on seche à la peau de chamois fournie gracieusement par protech avec qelques autres produits quand tu récupére ta voiture (ils peuvent pour le prix). 10 mois apres voiture brille comme au premier jour pas de microrayure, à conseiller.
j'ai nettoyé ma 993 au nettoyeur haute pression
puis un nettoyage avec le PROTECH nettyage a sec sur les endroits difficiles et oubliés
ensuite passage complet a la cire PROTECH et lustreuse, lustreuse,lustreuse ........................................
le resultat est nickel et tient plusieurs mois
pour certaines microrayures j'ai utilisé avant la cire un bidon "ABEL microrayures" mais n'importe lequel fait l'affaire
et ça coute nettement moins cher et c'est le même boulot avec les même produits mais faut compter une journée
puis un nettoyage avec le PROTECH nettyage a sec sur les endroits difficiles et oubliés
ensuite passage complet a la cire PROTECH et lustreuse, lustreuse,lustreuse ........................................
le resultat est nickel et tient plusieurs mois
pour certaines microrayures j'ai utilisé avant la cire un bidon "ABEL microrayures" mais n'importe lequel fait l'affaire
et ça coute nettement moins cher et c'est le même boulot avec les même produits mais faut compter une journée