Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Impressionnant le nombres d'offres et d'encherisseurs, il y a t il parmis nous des personnes ayant utilisé cette plateforme d'achat...
Merci pour vos impressions et experiences
PS: C'est pas un sondage, je travaille pas pour Ebay ni Porsche...C'est pour nous pour savoir !
Htm
Merci pour vos impressions et experiences
PS: C'est pas un sondage, je travaille pas pour Ebay ni Porsche...C'est pour nous pour savoir !
Htm
Au cours de ma recherche de SC/3.2, j'en ai vu quelques une (3 je crois) affichées sur EBAY.
Au final, une était en état vraiment pas top (fuites moteur, embrayage superdure, jantes marquées, intérieur très moyen, détails tuning...), les 2 autres étaient pas mal, mais je n'ai pas eu le coup de coeur, donc j'en ai finalement acheté une autre....
J'ai l'impression que celles que j'ai vu suite à Ebay étaient moyennes, mais pas vraiment pire ou mieux que celles vendues via d'autres supports
Au final, une était en état vraiment pas top (fuites moteur, embrayage superdure, jantes marquées, intérieur très moyen, détails tuning...), les 2 autres étaient pas mal, mais je n'ai pas eu le coup de coeur, donc j'en ai finalement acheté une autre....

J'ai l'impression que celles que j'ai vu suite à Ebay étaient moyennes, mais pas vraiment pire ou mieux que celles vendues via d'autres supports
Message original : blackjack
Salut,
Je crois qu'un membre eminent du club a acheté son tracteur sur ebay.
Il en est très content malgré de nombreux problèmes de kale
![]()
![]()
![]()
blackjack

Je suis c'est vrai un bon client d'Ebay :
J'ai acheté :
1 Porsche 964 C4
1 Ordinateur Portable la semaine dernière
3 vélos cet été
+ divers babioles
J'ai vendu :
1 moto BMW K 1200 S
1 Toyota Rav 4
+ divers babioles
J'ai jamais eu de problème mais ai toujours pris contact avant le terme de la vente ou de l'achat avec les vendeurs et acheteurs pour m'assurer du sérieux de l'affaire.
Je précise que pour la Porsche, je l'ai vue et essayée avant de faire le chèque tout de même

Laurent

J'ai aussi acheté plusiers bricoles sur ebay, de Hong Kong, Ukraine, US, jamais eu des problèmes. C'est toujours des vendeurs semi-pro qui font très attention à leur reputation.
Mais pour les voitures entre particuliers, c'est different, pour moi le même fonctionnement que les petits annonces sur internet, sauf que la négo prix c'est fait uniquement via le système d'enchères de ébay. Le prix conclus sur ebay est contractuel.
Beaucoup des vendeurs mettent un prix de reserve très haut, ce que rend l'annonce plus (très) cher, mais garantie un prix mini+ une liste des interessés, avec lequels ils peuvent prendre contact après enchere pour négocier...
Mais pour les voitures entre particuliers, c'est different, pour moi le même fonctionnement que les petits annonces sur internet, sauf que la négo prix c'est fait uniquement via le système d'enchères de ébay. Le prix conclus sur ebay est contractuel.
Beaucoup des vendeurs mettent un prix de reserve très haut, ce que rend l'annonce plus (très) cher, mais garantie un prix mini+ une liste des interessés, avec lequels ils peuvent prendre contact après enchere pour négocier...
j'achetes et vends souvent sur Ebay : j'y ai vendu ma targa 2.7l S.
Les prix sont bas, mais en règle générale l'état des véhicules aussi : gros entretien à faire, pas de carnet, nbreux propriétaires etc...
C'est normal, si tu es pressé de vendre, çà part assez vite sur Ebay mais tu ne vends pas cher
Les prix sont bas, mais en règle générale l'état des véhicules aussi : gros entretien à faire, pas de carnet, nbreux propriétaires etc...
C'est normal, si tu es pressé de vendre, çà part assez vite sur Ebay mais tu ne vends pas cher
Message original : AC964C4

Message original : KalamaloTu dis bien en général car de mon côte ça a jamais été le cas que je sois vendeur ou acheteurMessage original : AC964C4
C'est normal, si tu es pressé de vendre, çà part assez vite sur Ebay mais tu ne vends pas cher![]()
...c'est vrai que tes vélos ont juste les roues carrées...sinon rien à dire, ils sont propres