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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre


Salut,
Dans mon post precedent, j'expliquais que j'avais un probleme de demarrage, pascal.SC m'a gentiment aiguillé vers le DME, et apres un recherche dans les anciens post, il semble qu'effectivement cela soit mon probleme.
Mon nouveau probleme est comment shunter ce relai DME, j'ai une 964 de 1989, et apparement le relai se trouve dans la boite a fusibles, mais comment le shunter sans faire une grosse connerie.
Merci beaucoup
Rob
Dans mon post precedent, j'expliquais que j'avais un probleme de demarrage, pascal.SC m'a gentiment aiguillé vers le DME, et apres un recherche dans les anciens post, il semble qu'effectivement cela soit mon probleme.
Mon nouveau probleme est comment shunter ce relai DME, j'ai une 964 de 1989, et apparement le relai se trouve dans la boite a fusibles, mais comment le shunter sans faire une grosse connerie.
Merci beaucoup
Rob
salut,
faire le shunt entre les bornes 3 et 7 sur le support du relais (ce qui correspond aux bornes 30 et 87b du relais).Ceci alimente directement le boitier DME et la pompe à essence.
Mettre le contact et démarrer, si tout fonctionne correctement celà confirme que le relais est défaillant.
Source: 911 enthusiasts' companion d'Adrian
bon courage.
Philippe
faire le shunt entre les bornes 3 et 7 sur le support du relais (ce qui correspond aux bornes 30 et 87b du relais).Ceci alimente directement le boitier DME et la pompe à essence.
Mettre le contact et démarrer, si tout fonctionne correctement celà confirme que le relais est défaillant.
Source: 911 enthusiasts' companion d'Adrian
bon courage.
Philippe
Tu virres ton relai et fais toi une bidouille avec des cosses plates pour shunter les 3 plus grosses bornes entre elles.
Attention : il faut débrancher manuellement les cosses aprés chaque arrét de la voiture sinon la pompe a essence tourne en continu.
Fais le test et si c'est ça : court acheter un relai tout neuf.
[Edite le 8-1-2007 par snpemo]
Attention : il faut débrancher manuellement les cosses aprés chaque arrét de la voiture sinon la pompe a essence tourne en continu.
Fais le test et si c'est ça : court acheter un relai tout neuf.

[Edite le 8-1-2007 par snpemo]
Membre


Message original : robmasters
En fait je voudrais etre sur que le probleme vient bien de la, d'ou l'idee de shunter, mais j'ai un peu peur d'en rajouter...
Je vais essayer de trouver un relai du cote de Fontainebleau.
Merci a vous
Rob
sage decission et puis en avant roule ma poule:D
