Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre


Message original : Paul_eJe te croyais "revenu" des 356.Message original : philippe911
356 A cab pour flaner
cela dit en plus du reste cela me parraitrai sympas mais a choisir je preffererai une 2L4 a une 356 tout de meme plus polyvalente et en phase avec la circulation d aujourd hui
philippe911
au moins toi tu suit !!!!!
Premiere 911 il y a 4 ans,
964 TURBO 3.3 bleue foncé
930 TURBO 3.3 bleue foncé bv4
964 TURBO 3.3 bleue claire
930 TURBO 3.3 cabriolet bv5 rouge indien
993 TURBO 408 cv rouge aréna
993 TURBO 408 cv noire
996 3.6 cabriolet tiptro grise (erreur de casting)
Et actuellement une Aston DB7 Vantage désolé...
964 TURBO 3.3 bleue foncé
930 TURBO 3.3 bleue foncé bv4
964 TURBO 3.3 bleue claire
930 TURBO 3.3 cabriolet bv5 rouge indien
993 TURBO 408 cv rouge aréna
993 TURBO 408 cv noire
996 3.6 cabriolet tiptro grise (erreur de casting)
Et actuellement une Aston DB7 Vantage désolé...

Membre


Message original : turbofred
Premiere 911 il y a 4 ans,
964 TURBO 3.3 bleue foncé
930 TURBO 3.3 bleue foncé bv4
964 TURBO 3.3 bleue claire
930 TURBO 3.3 cabriolet bv5 rouge indien
993 TURBO 408 cv rouge aréna
993 TURBO 408 cv noire
996 3.6 cabriolet tiptro grise (erreur de casting)
Et actuellement une Aston DB7 Vantage désolé...![]()
toi tu aime bien le turbo au moins c est clair!!!!!
a tes yeux laquel est ta prefere(hors aston)
philippe911
Membre


don cela ous fait un total de 139 porsche possedé ou ayant appartenue a un menbre du club hors le sultant de brunei qui a lui seul possede plus de porsche que dans toute l afrique
soit 834 cylindre
2780 ecroue de roue (pas compté les entretoises)
556 roue complete 5 (sns compté la roue de secours)
695 compteur d tableau de bord(peut etre moins pour les 912)
278 phare (peut etre plus avec les phare boule)
1112 plaquette de fein(je compte pas celle du fin a mains)
1668 soupapes au moin (surement plus a cause des 996)
139 ecusson de capot emaillé(peut etre moins si GT3 RS)
278 jeu de clef principale(surment moins on les paume toujours)
139 carnet d etretient (la aussi surment moins)
UNE SEUL ET MEME PASSION A TROIS CHIFFRES:D
philippe911
bone année
soit 834 cylindre
2780 ecroue de roue (pas compté les entretoises)
556 roue complete 5 (sns compté la roue de secours)
695 compteur d tableau de bord(peut etre moins pour les 912)
278 phare (peut etre plus avec les phare boule)
1112 plaquette de fein(je compte pas celle du fin a mains)
1668 soupapes au moin (surement plus a cause des 996)
139 ecusson de capot emaillé(peut etre moins si GT3 RS)
278 jeu de clef principale(surment moins on les paume toujours)
139 carnet d etretient (la aussi surment moins)
UNE SEUL ET MEME PASSION A TROIS CHIFFRES:D
philippe911
bone année
Message original : jim2l2SQuand on vous dit que Porsche c'est au dessus de Ferrari ... c'est pas obligatoirement ds ce sens la qu'il faut l'entendreMessage original : robin
Non, pour moi, le garage idéal, c'est ça::P
Par contre elle est pas terrible la BMW!!!!;)
Moi j'aimerais bien savoir ou on peut trouver cet espèce de pont élévateur:P
Membre


Bonjour,
1ere : 3.2L blanche de 1989 - 160.000km - gardée 2 ans
2eme : 964 C4 Targa vert fonçé de 1990 - 100.000km - gardée 4 ans
actu : 996 3.6L Targa bleu Lapis - 45.000 km - 1 an
Que du bonheur avec les trois, la 996 ...déjà 2 joints SPI sur 1 an

Vincent.
[Edite le 5-1-2007 par Vincent996T]
1ere : 3.2L blanche de 1989 - 160.000km - gardée 2 ans
2eme : 964 C4 Targa vert fonçé de 1990 - 100.000km - gardée 4 ans
actu : 996 3.6L Targa bleu Lapis - 45.000 km - 1 an
Que du bonheur avec les trois, la 996 ...déjà 2 joints SPI sur 1 an


Vincent.
[Edite le 5-1-2007 par Vincent996T]
En Porsche 944 Turbo 250 Cv, ça c'était mon rêve de quand j'avais 20 ans, en 1986, quand j'ai vu ça, je me suis dit, un jour j'en aurais une.
A l'époque, l'histoire n'avait pas encore été réécrite et passée entre les mailles de la sainte inquisition de la soi disant presse spécialisée Franchouillarde
(dont je rappelle le précepte premier : Porsche n'a jamais rien fabriqué d'autre que la 911, et ce préceptre tu suivras, et ce préceptre tu diffuseras).
A l'époque donc, la presse racontait plutôt que les 944 Turbo et autres 928 étaient aussi de très belles et très bonnes voitures.
Ceci dit, j'ai adoré et j'adore toujours la 951, et j'en reprendrais bien une pour tous les jours, mais il faut savoir être raisonnable.
Et aujourd'hui, depuis 9 mois, en 993 C4, dont je suis aussi follement épris, de la 993 en général, pour moi la plus belle des grenouilles devant l'éternel !!
Pour résumer : 951 pendant 4 ans, et 993 C4 depuis 9 mois.
Et j'espère que la vie fera que je pourrais rester Porschiste le plus longtemps possible, tant il est bon de pouvoir concrêtiser ces rêves.
A l'époque, l'histoire n'avait pas encore été réécrite et passée entre les mailles de la sainte inquisition de la soi disant presse spécialisée Franchouillarde

A l'époque donc, la presse racontait plutôt que les 944 Turbo et autres 928 étaient aussi de très belles et très bonnes voitures.
Ceci dit, j'ai adoré et j'adore toujours la 951, et j'en reprendrais bien une pour tous les jours, mais il faut savoir être raisonnable.
Et aujourd'hui, depuis 9 mois, en 993 C4, dont je suis aussi follement épris, de la 993 en général, pour moi la plus belle des grenouilles devant l'éternel !!

Pour résumer : 951 pendant 4 ans, et 993 C4 depuis 9 mois.
Et j'espère que la vie fera que je pourrais rester Porschiste le plus longtemps possible, tant il est bon de pouvoir concrêtiser ces rêves.
