Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Je crois qu'on a tous entendu des réflexions stupides de boulets à propos de Porsche. 
Moi, j'en ai entendue une un peu avant le réveillon du jour de l'an :
- C'est toi qui a une Porsche ?
- Euh, oui....
- C'est quoi comme modèle ? La Porsche du pauvre ?
- Une 911...
- Ouais, c'est bien celle là, la Porche du pauvre avec un moteur Audi
- Euh, nan, celle qu'on appelle parfois abusivement la Porsche du pauvre, c'est la 924, voire la 944
- Ouais, celle là,c'est une fausse Porsche pourrie qui avance pas pour les pauvres qui ont pas les moyens d'en acheter une vraie
- Ouais. Au fait, t'as quoi comme voiture, toi ?
- Une R19 TURBO-DIESEL
!!!!

Moi, j'en ai entendue une un peu avant le réveillon du jour de l'an :
- C'est toi qui a une Porsche ?

- Euh, oui....
- C'est quoi comme modèle ? La Porsche du pauvre ?
- Une 911...
- Ouais, c'est bien celle là, la Porche du pauvre avec un moteur Audi

- Euh, nan, celle qu'on appelle parfois abusivement la Porsche du pauvre, c'est la 924, voire la 944
- Ouais, celle là,c'est une fausse Porsche pourrie qui avance pas pour les pauvres qui ont pas les moyens d'en acheter une vraie

- Ouais. Au fait, t'as quoi comme voiture, toi ?
- Une R19 TURBO-DIESEL

Membre

dans le meme genre j ai souvent entendu:
-ta une porsche?
-oui une 911
-mais comment tu fait tu a une fille de sept ans ?
-pas de probleme
-oh la la la pauvre elle ve arreté sa croissance c est pas serieux c est une voiture d egoiste!!!!!
-a bon et toi t a quoi
-une laguna sans la clim et je n atache jamais mes enfants comme ca ils peuvent dormir et vomir tranquille
-ok je laisse tomber
philippe911
-ta une porsche?
-oui une 911
-mais comment tu fait tu a une fille de sept ans ?
-pas de probleme
-oh la la la pauvre elle ve arreté sa croissance c est pas serieux c est une voiture d egoiste!!!!!
-a bon et toi t a quoi
-une laguna sans la clim et je n atache jamais mes enfants comme ca ils peuvent dormir et vomir tranquille
-ok je laisse tomber
philippe911
L'autre jour au boulot
Une secrétaire: - Moi j'ai pas les moyens d'avoir une Porsche!
Moi: - C'est quel modele la 407 neuve que t'as achetée?
Elle: 137 cv Hdi
Moi (apres avoir regarde le prix): Bah pour le prix de ton tracteur, tu pouvais acheter ma porsche et en plus il te restait de l'argent!
Depuis, je l'appelle la riche, et elle ne me fait plus de remarques!

Sinon, quand mon père a vu ma 911 pour la première fois, il a demandé (sérieusement en plus) si c'était un diesel
Moi (apres avoir regarde le prix): Bah pour le prix de ton tracteur, tu pouvais acheter ma porsche et en plus il te restait de l'argent!

Sinon, quand mon père a vu ma 911 pour la première fois, il a demandé (sérieusement en plus) si c'était un diesel
Message original : Yahol
L'autre jour au boulot

remarque après ils en revanaient pas idem du prix des révisions, car avec leur modernes:o, tout comme le prix des pneus...j'était souvent mort de rire a voir leur tete qui au final me disait "c'est tout"...
Message original : Yahol
L'autre jour au boulot
![]()