Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Allez, afin de terminer l'année en beauté, je décide sortir la belle pour une dernière virée...
Déja il ne pleut pas, je rentre dans le garage, j'enlève la housse, après 2 semaines d'arret je me demande si elle voudra encore de moi...
je m'assois, je tourne la clé et là j'entends son son joli bruit me caresser les oreilles.
C'est parti sur une p'tite route (avec un grand signe de la main d'un caymaniste) puis un bel autoroute s'offre à nous, une pétite pointe inavouable et au bout de 45 mn, il est malheuresement temps de rentrer...
Je la rentre dans son garage et j'éteinds délicatement son doux bruit...
c'était bon !!!!
A l'année prochaine .....

Déja il ne pleut pas, je rentre dans le garage, j'enlève la housse, après 2 semaines d'arret je me demande si elle voudra encore de moi...
je m'assois, je tourne la clé et là j'entends son son joli bruit me caresser les oreilles.
C'est parti sur une p'tite route (avec un grand signe de la main d'un caymaniste) puis un bel autoroute s'offre à nous, une pétite pointe inavouable et au bout de 45 mn, il est malheuresement temps de rentrer...
Je la rentre dans son garage et j'éteinds délicatement son doux bruit...
c'était bon !!!!
A l'année prochaine .....

:) pareil !!
cela faisait deux semaines que les chevaux piaffaient dans le garage !!
07H30 - pas de pluie - moteur.........150 bornes de bonheur ponctué d'un petit café croissant à fleury la forêt et retour. ça fait du bien de se dégourdir les jantes !!!!
elle en avait bien besoin !!!!
demain peut-être, mais bof je risque d'être sous mélange riche, donc ça attendra un peu
cela faisait deux semaines que les chevaux piaffaient dans le garage !!
07H30 - pas de pluie - moteur.........150 bornes de bonheur ponctué d'un petit café croissant à fleury la forêt et retour. ça fait du bien de se dégourdir les jantes !!!!

demain peut-être, mais bof je risque d'être sous mélange riche, donc ça attendra un peu

Message original : bib
La prems de l'année, avec une rencontre imprévue dans la vallée de Chevreuse d'un autre membre du club (kidu) et une petite discussion sympa

ou bien il faisait nuit et quelqu'un t'a tapé dans le dos au moment où te faisais la photo

Message original : bib
La prems de l'année, avec une rencontre imprévue dans la vallée de Chevreuse d'un autre membre du club (kidu) et une petite discussion sympa
Pour moi aussi , c'etait la 1ere rencontre le l'année
il est vrai que les rencontres sont faciles en vallée de Chevreuse

BLOAVEZ MAD A TOUS