Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre


Bonjour à tous
je me présente :
J'habite dans la région de Nancy à la "frontière Vosgienne" et il y a 2 mois, pour fêter dignement mon 1/4 de siècle, je me suis décidé de rentrer dans la grande confrérie des PORSCHISTES en devenant propriètaire d'une magnifique 964 C4 de 89 ROUGE équipé STROSEK dont voici quelques photos:

[

Cordialement
Jean-Claude
je me présente :
J'habite dans la région de Nancy à la "frontière Vosgienne" et il y a 2 mois, pour fêter dignement mon 1/4 de siècle, je me suis décidé de rentrer dans la grande confrérie des PORSCHISTES en devenant propriètaire d'une magnifique 964 C4 de 89 ROUGE équipé STROSEK dont voici quelques photos:

[


Cordialement
Jean-Claude
Membre


si c'est celle là, en voici la description :
Il s'agit d'une Porsche 964 carrera 4 ( 4 roues motrices) de type 911.
kit complet strosek ( spécialiste allemand) valeur 150 KF
Comprenant: Jupes latérales, spoiler, bouclier arrière, ailes avant et arrière.
Peinture complète refaite moins d'un an avec changement de tous les joints.
Véhicule toutes options:
ABS,DA,TOE,VE,EGA,
Intérieur cuir noir, tapis Porsche
Rétroviseur CUP
Pot échappement CUP
Volant trois branches CUP
Jantes AZEV ( repeinte à neuve également) avec pneus Bridgestone
Les 4 disques et plaquettes sont neuves (4 mois).
Embrayage neuf moins de 20 000 km.
Batterie BOSH
Châssis Sport.
Siéges électrique ergonomique + Chauffant.
Toujours couché en garage.
Véhicule non fumeur
Carnet d'entretien à jour
Nombreuses factures d'entretien sur les trois dernières années.
Révision à 116 000 Km avec nombreux changements de pièces facture de 1750 euros.
Véhicule très peu d'exemplaire option supérieur à 200 000 frcs.
kilometrage aujourd'hui 120500 km




Il s'agit d'une Porsche 964 carrera 4 ( 4 roues motrices) de type 911.
kit complet strosek ( spécialiste allemand) valeur 150 KF
Comprenant: Jupes latérales, spoiler, bouclier arrière, ailes avant et arrière.
Peinture complète refaite moins d'un an avec changement de tous les joints.
Véhicule toutes options:
ABS,DA,TOE,VE,EGA,
Intérieur cuir noir, tapis Porsche
Rétroviseur CUP
Pot échappement CUP
Volant trois branches CUP
Jantes AZEV ( repeinte à neuve également) avec pneus Bridgestone
Les 4 disques et plaquettes sont neuves (4 mois).
Embrayage neuf moins de 20 000 km.
Batterie BOSH
Châssis Sport.
Siéges électrique ergonomique + Chauffant.
Toujours couché en garage.
Véhicule non fumeur
Carnet d'entretien à jour
Nombreuses factures d'entretien sur les trois dernières années.
Révision à 116 000 Km avec nombreux changements de pièces facture de 1750 euros.
Véhicule très peu d'exemplaire option supérieur à 200 000 frcs.
kilometrage aujourd'hui 120500 km




Membre


merci à vous pour cet acceuil
en effet elle vient bien du 02 et l'autre propriétaire était bien du 77
c'est une très belle auto par contre le propriétaire du 02 l'a gardée 1 an le temps d'user les 2 trains de pneu ; il n'a fait aucun entretien dessus, à part une vidange et je me retrouve avec pas mal de petits défauts que j'ai du réparer du genre :
- pas de ventilation côté passager
- serrure côté conducteur
- sous-tapis gorgée d'eau
- j'ai changé les4 pneus
- il me resteà faire la géométrie des trains AV et AR
je viens de la faire regarder par FLAT57 en moselle et le gros morceau qu'il me reste à faire est l'étanchéité moteur.
voilà un peu la bête, très belle d'aspect mais entretien non régulier, mais je ne regrette rien, je l'ai acheté à un prix résonnable, donc même avec les réparations qu'il me reste à faire, j'ai quand même fait une bonne affaire.
Bah, c'est pas le château d'Haroué ça pourtant !!!
mon humble demeure
que vous voyez sur la photo, est le château des Monthairons qui se situe à Dieue sur Meuse, à côté de Verdun ( en cadeau pour un wek-end pour mon anniversaire)
Je vous souhaite un très bon réveillon et à l'année prochaine
Cordialement
Jean-Claude
en effet elle vient bien du 02 et l'autre propriétaire était bien du 77
c'est une très belle auto par contre le propriétaire du 02 l'a gardée 1 an le temps d'user les 2 trains de pneu ; il n'a fait aucun entretien dessus, à part une vidange et je me retrouve avec pas mal de petits défauts que j'ai du réparer du genre :
- pas de ventilation côté passager
- serrure côté conducteur
- sous-tapis gorgée d'eau
- j'ai changé les4 pneus
- il me resteà faire la géométrie des trains AV et AR
je viens de la faire regarder par FLAT57 en moselle et le gros morceau qu'il me reste à faire est l'étanchéité moteur.
voilà un peu la bête, très belle d'aspect mais entretien non régulier, mais je ne regrette rien, je l'ai acheté à un prix résonnable, donc même avec les réparations qu'il me reste à faire, j'ai quand même fait une bonne affaire.
Bah, c'est pas le château d'Haroué ça pourtant !!!
mon humble demeure

Je vous souhaite un très bon réveillon et à l'année prochaine
Cordialement
Jean-Claude