Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
bonjour
afin de modifier mon systéme de chauffage,je voudrais me procurer cette piéce(voir photo ) conduit noir entouré qui permet de supprimer le ventilo ar ainsi ainsi que les 2 conduites de chauffage,je trouve le moteur plus beau et plus accecible ainsi,comme sur la photo.
si quelqu'un a une piste, merci
a plus
petro57
[img]http://[/img]
afin de modifier mon systéme de chauffage,je voudrais me procurer cette piéce(voir photo ) conduit noir entouré qui permet de supprimer le ventilo ar ainsi ainsi que les 2 conduites de chauffage,je trouve le moteur plus beau et plus accecible ainsi,comme sur la photo.
si quelqu'un a une piste, merci
a plus
petro57
[img]http://[/img]
merci jenfi32
la piéce que tu me propose est faite pour supprimer completement le chauffage? comme tu le vois sur la photo que j'ai mise,il y a un conduit noir qui part de la turbine et qui va direct dans le systéme de chauffage,donc toujours chauffage.
et toi sur la tienne c'est comment?
a plus
petro57
la piéce que tu me propose est faite pour supprimer completement le chauffage? comme tu le vois sur la photo que j'ai mise,il y a un conduit noir qui part de la turbine et qui va direct dans le systéme de chauffage,donc toujours chauffage.
et toi sur la tienne c'est comment?
a plus
petro57
Message original : hermios
c'est bien ce filtre à air? Ca donne quoi en plus? Je dois faire la révision bientôt. Ca vaut le coup (et le coût;)) ?
Merci de vos réponses.
Message original : hermiosBon merci pour vos nombreuses réponses qui m'ont bien éclairé. Je demanderai à fdm pour la révision, ce sera plus simple, comme à chaque fois d'ailleurs;)Message original : hermios
c'est bien ce filtre à air? Ca donne quoi en plus? Je dois faire la révision bientôt. Ca vaut le coup (et le coût;)) ?
Merci de vos réponses.

sujet souvent debattu et controversé...fait une recherche...ouvre un nouveau topic

perso je trouve que ca aide bien le moteur a respiré au dessus de 5500tours.
c'est donc indispensable sur circuit et totalement inutile sur route