Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : Beef
C'est quoi ces conneries d'image de marque ???
On deviendrait une autre personne parce qu'on roule en Porsche ? Un individu supérieur ayant la chance d'accéder au paradis automobile ???
BMW est une marque aussi prestigieuse que Porsche, avec un historique en compétition et des modèles tout aussi légendaires. Maintenant sa plus grande diffusion fait que l'ensemble de la gamme ne fait pas rêver mais certains modèles si quand même (les séries M justement).
Etre passionné de Porsche c'est bien, mais être ayatollah c'est un peu exagéré. On peut être passionné d'autos et dans ce cas aimer autant les Porsche que les BM voire les subaru ou autres marques donnant du plaisir et de la passion.
Bien souvent ceux qui parlent le plus n'ont jamais essayé.
Entre ma 993 TT et ma deuxième 3,6T j'ai eu une Mitsu Lancer evo 8 et une M3 E46. Ces deux autos m'ont laissé un super souvenir. La M3 m'a hélàs grandement déçu par sa fiabilité et son considérable coût d'entretien. Mais en moteur![]()
![]()
On peut donc être tenté par une Z3M qui sera plus performant et tout aussi exclusif qu'une 964.
La ligne est affaire de goût personnel. Moi j'aime les 2 et je ne saurais pas quoi prendre d'ailleurs ... Le son du 6 en ligne est magique et le son du Flat est envoutant ...
Alors pourquoi critiquer durement le post d'un passionné qui pose la question aux personnes roulant en 964 dont certaines (on le voit bien dans les réponses) se sont posées les mêmes questions que lui. On peut discuter calmement et ne pas lui dire "qu'il ne mérite pas une 964". On ne mérite jamais une auto, on peut ou pas se la payer, c'est tout.

ben moi aussi je suis fou de sport auto et d'auto. La seule auto qui me donne le frisson c'est la M3 E30. Heureusement j'en ai une.
Porsche ce sont les seules autos trés sportives et trés puissantes que je puisse me payer, sinon j'aurais une F355 (c'est à l'étude). J'aime autant Porsche que Féfé et j'adore les Mitsu Lancer Evo ... Toutes ces autos me donnent le frisson quand j'ouvre mon garage, quand je les conduis ...
Quant à l'image de marque, on m'a parlé d'image kéké tuning quand j'avais ma Lancer, de bandit de banlieu quand j'avais ma M3 E46 et de rien avec mes Porsche. Et bien tout ceci ne m'en touche qu'une sans faire bouger l'autre car dans ces autos j'étais HEUREUX avec un sourire jusqu'au 2 oreilles et que pour envoyer du gros c'était super ....
Je n'achète pas une auto pour l'image qu'elle peut donner. Pour assouvir un rêve ça oui, mais l'image ma foi ....
Porsche ce sont les seules autos trés sportives et trés puissantes que je puisse me payer, sinon j'aurais une F355 (c'est à l'étude). J'aime autant Porsche que Féfé et j'adore les Mitsu Lancer Evo ... Toutes ces autos me donnent le frisson quand j'ouvre mon garage, quand je les conduis ...
Quant à l'image de marque, on m'a parlé d'image kéké tuning quand j'avais ma Lancer, de bandit de banlieu quand j'avais ma M3 E46 et de rien avec mes Porsche. Et bien tout ceci ne m'en touche qu'une sans faire bouger l'autre car dans ces autos j'étais HEUREUX avec un sourire jusqu'au 2 oreilles et que pour envoyer du gros c'était super ....
Je n'achète pas une auto pour l'image qu'elle peut donner. Pour assouvir un rêve ça oui, mais l'image ma foi ....
Membre cotisant
n°151

La Z3 est une belle voiture... Sympas, surtout la chaussure :). La porsche un mythe, une voiture de caractère..... Franchement, je la trouve jolie la z3 m coupé superbe voiture, mais ........ VIVE LA PORSCHE, une vrai bête dans les enfilades d'autoroute tu sais plus si tes roupignoles se trouvent dans la bouche ou dans ton calbare sorry pour l'expression, mais je me suis laché..
Ceci dit ton choix reste ton choix...
Ceci dit ton choix reste ton choix...