Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
941
Enregistré le : 06 janv. 2005, 23:52
Bonjour,
Pour des raisons personnelles, je suis obligé de me séparer déjà de la Turbo S d'Alexandre.
C'est donc une 944 Turbo S / Turbo Cup française, première 944 Turbo à moteur 250 chevaux.
Toutes les options d'origine sont présentes : châssis sport, autobloquant, climatisation, intérieur confort "Studio rose", peinture Silver Rosa, logos Cup sur boîte à gants et sous la lunette AR, logo Turbo sur aile AVD, antibrouillards jaunes, etc.
Alexandre avait simplement ajouté le régulateur Tempomat d'origine pour éviter les ennuis avec la maréchaussée.
elle a 172.500 aujourd'hui.
Nombreuses factures depuis, avec par exemple :
- disques et plaquettes AV/AR
- courroies et pompe à eau
- pneus Bridgestone S02 AV/AR
- climatisation
- jantes polies
- direction assistée
- régulateur de vitesse
- banquette AR
- montre
- émetteur/récepteur embrayage
- alarme SRA ****
- cache-bagages, filet...
pour la redémarer,
la culasse a subie une épreuve ( défaut inférieur a 0.02 sur la longueur de la culasse)
et les siége de soupape ont étés réctifiées,
les poussoirs hydrauliques, les guide de soupapes, etc... en fait le haut moteur a été refait
complétement.
Les courroies de distribution et d'équilibrage,
la pompe a eau
La vidange de tous les fluides,
enfin tout a été fait il ne reste que quelques petits chocs sur la carosserie pour en faire une voiture parfaite.
Dossier de facture, de plus de 13.000 euros, sans compter le prix d'achat du véhicule.
L'engin est bien connu sur le forum, son historique est probablement encore visible avec le moteur de recherche.
Ceux qui l'ont conduite ou cotoyée pourront témoigner de son état remarquable (même l'intérieur est en superbe état, rarissime pour un "Studio Rose") et de son entretien méticuleux.
Le châssis et son M030 sont en excellent état, voiture parfaitement saine de ce point de vue.
Les photos ci-dessous datent de 2005 depuis les jantes ont été polies, elles sont d'Alexandre.
Demain ou lundi je vais prendre le temps de faire quelques photos pour etre a jour, mais il 'y a pas de différence.








Au vue de la voiture j'en veux 11.000 €
A+
Alain;)
Pour des raisons personnelles, je suis obligé de me séparer déjà de la Turbo S d'Alexandre.
C'est donc une 944 Turbo S / Turbo Cup française, première 944 Turbo à moteur 250 chevaux.
Toutes les options d'origine sont présentes : châssis sport, autobloquant, climatisation, intérieur confort "Studio rose", peinture Silver Rosa, logos Cup sur boîte à gants et sous la lunette AR, logo Turbo sur aile AVD, antibrouillards jaunes, etc.
Alexandre avait simplement ajouté le régulateur Tempomat d'origine pour éviter les ennuis avec la maréchaussée.
elle a 172.500 aujourd'hui.
Nombreuses factures depuis, avec par exemple :
- disques et plaquettes AV/AR
- courroies et pompe à eau
- pneus Bridgestone S02 AV/AR
- climatisation
- jantes polies
- direction assistée
- régulateur de vitesse
- banquette AR
- montre
- émetteur/récepteur embrayage
- alarme SRA ****
- cache-bagages, filet...
pour la redémarer,
la culasse a subie une épreuve ( défaut inférieur a 0.02 sur la longueur de la culasse)
et les siége de soupape ont étés réctifiées,
les poussoirs hydrauliques, les guide de soupapes, etc... en fait le haut moteur a été refait
complétement.
Les courroies de distribution et d'équilibrage,
la pompe a eau
La vidange de tous les fluides,
enfin tout a été fait il ne reste que quelques petits chocs sur la carosserie pour en faire une voiture parfaite.
Dossier de facture, de plus de 13.000 euros, sans compter le prix d'achat du véhicule.
L'engin est bien connu sur le forum, son historique est probablement encore visible avec le moteur de recherche.
Ceux qui l'ont conduite ou cotoyée pourront témoigner de son état remarquable (même l'intérieur est en superbe état, rarissime pour un "Studio Rose") et de son entretien méticuleux.
Le châssis et son M030 sont en excellent état, voiture parfaitement saine de ce point de vue.
Les photos ci-dessous datent de 2005 depuis les jantes ont été polies, elles sont d'Alexandre.
Demain ou lundi je vais prendre le temps de faire quelques photos pour etre a jour, mais il 'y a pas de différence.
Au vue de la voiture j'en veux 11.000 €
A+
Alain;)
Membre


Messages :
1161
Enregistré le : 12 janv. 2004, 10:27
Membre


Messages :
941
Enregistré le : 06 janv. 2005, 23:52
Message original : RICOU
Sur les photos, elle est immatriculée 33.
Elle vient donc de Bordeaux cette auto ?
C'est bien comme auto pour faire du circuit ?
Sinon elle a toute les bonnes options pour faire de la piste
le M030 (chassis sport)
le M220 (l'autoblocant)
des freins de diamétre supérieur.
voili voilou
A+
Alain;)
Membre


Messages :
941
Enregistré le : 06 janv. 2005, 23:52
Message original : RICOU
Mais tu nous connais tous !!!:D
Jean luc connait la voiture ?
voili voilou
A+
Alain;)
[Edite le 27-12-2006 par Turbo-Look]
Membre


Messages :
941
Enregistré le : 06 janv. 2005, 23:52
Membre


Messages :
941
Enregistré le : 06 janv. 2005, 23:52
Membre


Messages :
995
Enregistré le : 06 oct. 2003, 12:57
Message original : RICOU
C'est rigolo, mais nous parlions justement de 944 Turbo jeudi dernier à la concession de bordeaux, et jean-luc ne m'en disait que du bien.
A voir![]()
D'ailleurs si tu te souviens de la 924 carrera gt que nous avions repéré il y a quelques mois j'ai du nouveau à son sujet....
Membre


Messages :
1161
Enregistré le : 12 janv. 2004, 10:27
Message original : Turbo-LookTu as du la voir a base je pense avec l'équipe des PMAMessage original : RICOU
Sur les photos, elle est immatriculée 33.
Elle vient donc de Bordeaux cette auto ?
C'est bien comme auto pour faire du circuit ?
Sinon elle a toute les bonnes options pour faire de la piste
le M030 (chassis sport)
le M220 (l'autoblocant)
des freins de diamétre supérieur.
voili voilou
A+
Alain;)
Fab
Membre


Messages :
941
Enregistré le : 06 janv. 2005, 23:52
Message original : FabTarga89Sur mon ex j'avais fait monter un kit guru racing, qu'elle bombe...Message original : Turbo-LookTu as du la voir a base je pense avec l'équipe des PMAMessage original : RICOU
Sur les photos, elle est immatriculée 33.
Elle vient donc de Bordeaux cette auto ?
C'est bien comme auto pour faire du circuit ?
Sinon elle a toute les bonnes options pour faire de la piste
le M030 (chassis sport)
le M220 (l'autoblocant)
des freins de diamétre supérieur.
voili voilou
A+
Alain;)
Fab
Elle était passé de 250 Cv à 330 Cv, une vraie fusée....
Membre


Messages :
794
Enregistré le : 21 mai 2004, 09:21
Message original : Turbo-Look
Pas de probléme
J'éspére qu'on parle du même
celui qui a une 356 jaune magnifique....
Sinon la Turbo Cup est toujours sur Bordeaux, meme si elle a changer de département pour l'immat et pour avoir un zolie "944" dans la plaque
A+
Alain;)
[Edite le 27-12-2006 par Turbo-Look]
Je crois qu'il est sur le point d'agrandir sa famille de Porsche par un PMA Cab

Un passionné qui a toujours de magnifiques autos
Membre


Messages :
794
Enregistré le : 21 mai 2004, 09:21
C'est fait, j'ai rencontré plein de passionnés qui connaissent la voiture, ce matin.
Effectivement, selon les dires de tous, a part quelques détails pas bien méchants au niveau carrosserie, la voiture est dans un parfait état, et les travaux effectués font que logiquement elle est partie pour avaler un gros paquet de kilométres sans soucis
Il s'agit d'un modéle plutôt rare, et qui de part les travaux de ses deux précedents propriétaires, a été remis dans un état d'origine proche, voir neuf (intérieur et moteur).
Il serait donc dommage de la modifier pour en faire une machine de piste. Selon tous les amoureux de PMA rencontrés ce matin c'est une formidable GT.
Donc pour moi, elle ne correspond pas aux critères recherchés, mais je suis certain qu'elle fera le bonheur d'un autre passionné.
Bonne vente, et bonnes fêtes de fin d'année.
Ricou;)
Effectivement, selon les dires de tous, a part quelques détails pas bien méchants au niveau carrosserie, la voiture est dans un parfait état, et les travaux effectués font que logiquement elle est partie pour avaler un gros paquet de kilométres sans soucis
Il s'agit d'un modéle plutôt rare, et qui de part les travaux de ses deux précedents propriétaires, a été remis dans un état d'origine proche, voir neuf (intérieur et moteur).
Il serait donc dommage de la modifier pour en faire une machine de piste. Selon tous les amoureux de PMA rencontrés ce matin c'est une formidable GT.
Donc pour moi, elle ne correspond pas aux critères recherchés, mais je suis certain qu'elle fera le bonheur d'un autre passionné.
Bonne vente, et bonnes fêtes de fin d'année.
Ricou;)
Membre


Messages :
941
Enregistré le : 06 janv. 2005, 23:52
c'est bien ce que je t'ai dit...
C'est une voiture dans laquelle j'ai entière confiance. Par contre il est vrai qu'elle a une valeur supérieure de par le fait que c'est une Turbo S (Série limité). Donc il faudrait éviter de la dénaturer.
Mais pour une utilisation quotidienne en ville ou sur route, et occasionnel sur circuit c'est une super affaire
voili voilou
A+
Alain
C'est une voiture dans laquelle j'ai entière confiance. Par contre il est vrai qu'elle a une valeur supérieure de par le fait que c'est une Turbo S (Série limité). Donc il faudrait éviter de la dénaturer.
Mais pour une utilisation quotidienne en ville ou sur route, et occasionnel sur circuit c'est une super affaire
voili voilou
A+
Alain
Membre


Messages :
941
Enregistré le : 06 janv. 2005, 23:52
Allez un peu de complément
les codes de la belle donc :
951052 944 Turbo 250 Cv
C05 Origine France SOMEDIA NICE
F1 Gris Rose
3 Tissus écossais bordeaux
30 Chassis sport
150 suppression du catalyseur
197 Batterie plus puissante
220 Différentiel autobloquant 40 %
288 Systéme Lave phare
418 Baguettes latérales
437 Siége de confort gauche réglage électrique
478 Siége de confort droit réglage électrique
462 Par brise Sekuriflex
490 Systéme son 10 HP
498 Suppression du monogramme arriére
526 Panneaux de porte en tissu
573 Climatisation
593 Systéme ABS
685 Dossiers de siéges séparables
758 Modéle spécial 944 Turbo
990 Garniture de siége tout tissu
A+
Alain;)
les codes de la belle donc :
951052 944 Turbo 250 Cv
C05 Origine France SOMEDIA NICE
F1 Gris Rose
3 Tissus écossais bordeaux
30 Chassis sport
150 suppression du catalyseur
197 Batterie plus puissante
220 Différentiel autobloquant 40 %
288 Systéme Lave phare
418 Baguettes latérales
437 Siége de confort gauche réglage électrique
478 Siége de confort droit réglage électrique
462 Par brise Sekuriflex
490 Systéme son 10 HP
498 Suppression du monogramme arriére
526 Panneaux de porte en tissu
573 Climatisation
593 Systéme ABS
685 Dossiers de siéges séparables
758 Modéle spécial 944 Turbo
990 Garniture de siége tout tissu
A+
Alain;)
Membre


Messages :
941
Enregistré le : 06 janv. 2005, 23:52
hello
bon le prix va bouger légérement à la hausse (et oui c'est des chose qui arrive)
La voiture est chez le carrossier pour les quelques poc a enlever, et j'en profite pour faire virer l'antenne de téléphone du toit..
Je pense avoir les nouvelles photos dans une quinzaine de jours maxi
A+
Alain;)
bon le prix va bouger légérement à la hausse (et oui c'est des chose qui arrive)
La voiture est chez le carrossier pour les quelques poc a enlever, et j'en profite pour faire virer l'antenne de téléphone du toit..
Je pense avoir les nouvelles photos dans une quinzaine de jours maxi
A+
Alain;)