Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
La paranoïa est bien ancrée chez certains d'entre nous.

En roulant dans des voitures différentes du gros de la production, on pense souvent à tout ça, on se demande si les "autres" vont comprendre, l'accepter, continuer à être gentils, tout ça.
Et si on vit au quotidien avec cette idée, on finit par ne plus l'accepter nous même, à se faire notre film, comme dirait ma fille.
Expérience perso, j'écoute les avis des autres, toujours, à condition que ça aille dans mon sens. sinon, ça ne m'intéresse pas. Voila!
Qu'est-ce que je vais m'emmerder à attendre de plaire à tout le monde (en plus c'est pas facile) pour me faire plaisir à moi, sans arrière pensée ?
Une seule règle, ne rien faire qui pourrait blesser, lèser ou choquer ma famille ou mes amis, voila tout.
Ma vie, j'en profite autant que je peux, en gardant à l'esprit que certains se privent par peur du "qu'en dira-t-on".
Et ça, croyez moi ou non, c'est jouissif, vraiment. Quand je lis certains commentaires, je suis bien loin de vous plaindre, c'est tout le contraire.
Je gagne correctement ma vie, je profite tant que je peux, et si demain je me déplace en fauteuil roulant, j'aurai un tas de bons souvenirs, pas de regrets. :)
Vivons pour nous, mes amis, laissons aux médiocres leur médiocrité.

En roulant dans des voitures différentes du gros de la production, on pense souvent à tout ça, on se demande si les "autres" vont comprendre, l'accepter, continuer à être gentils, tout ça.
Et si on vit au quotidien avec cette idée, on finit par ne plus l'accepter nous même, à se faire notre film, comme dirait ma fille.
Expérience perso, j'écoute les avis des autres, toujours, à condition que ça aille dans mon sens. sinon, ça ne m'intéresse pas. Voila!

Qu'est-ce que je vais m'emmerder à attendre de plaire à tout le monde (en plus c'est pas facile) pour me faire plaisir à moi, sans arrière pensée ?
Une seule règle, ne rien faire qui pourrait blesser, lèser ou choquer ma famille ou mes amis, voila tout.
Ma vie, j'en profite autant que je peux, en gardant à l'esprit que certains se privent par peur du "qu'en dira-t-on".
Et ça, croyez moi ou non, c'est jouissif, vraiment. Quand je lis certains commentaires, je suis bien loin de vous plaindre, c'est tout le contraire.
Je gagne correctement ma vie, je profite tant que je peux, et si demain je me déplace en fauteuil roulant, j'aurai un tas de bons souvenirs, pas de regrets. :)
Vivons pour nous, mes amis, laissons aux médiocres leur médiocrité.

Membre

Beaucoup de kilomètres à parcourir (23 dpts à gérer), donc j'utilise la voiture de fonction (Audi A4 Avant)... mais !!! j'en profite pour détecter les belles routes à virages sans boites à images....
Et après j'y reviens en posant une RTT ou le dimanche...
mais avec la moto ou la Porsche !! 
Mon boulot ? découvreurs de routes à bonheur !!!
Et après j'y reviens en posant une RTT ou le dimanche...

Mon boulot ? découvreurs de routes à bonheur !!!

Membre

MOI C'est tous les jours, responsable commercial cela va bien avec mes vendeurs mais pour les clients je me déplace avec eux avec la renault de fonction.pour quoi prendre le risk de rater un deal pour l'image de porsche chez certains?;le pb est que la porsche a moins de 40 ANS on passe pour des fous du volant et donc un con.c'est cela le plus dérangeant.
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2007!!
Voilà, après avoir lu attentivement les messages postés sur le sujet, j'aimerais vous soumettre ma situation.
J'ai 23 ans, universitaire, célibataire je travaille dans une entreprise (fiscalité, audit, comptabilité) de 18 personnes depuis 1 an et demi en tant qu'employé. Je vis chez ma mère.
J'ai actuellement l'opportunité d'acquérir un Boxster 2001 2.7l, environ 80.000 km, auprès d'un membre de ma famille (qui vient d'acheter une 996 C4). J'ai pu tester le Boxster cet été pendant 15 jours (1000 km parcourus cheveux au vent) ce qui a achevé de me convaincre - comme si c'était nécessaire! - des atouts et du plaisir ressenti au volant de cette voiture. J'ai d'ailleurs été bosser avec durant ces 15 jours.
Maintenant, je me demande que faire. Car si je l'achète, ça sera ma voiture "de tous les jours".
D'un autre côté, il faut profiter de la vie car nul ne sait ce qu'elle nous réserve.
Me voilà donc tenaillé entre 2 sentiments d'un coté Carpe diem et de l'autre me faire passer pour un fils à papa en Porsche à 23 ans.
Merci de vos réactions ou de vos éventuelles expériences sur un cas similaire.
[Edite le 6/1/2007 par Dnob83]
Voilà, après avoir lu attentivement les messages postés sur le sujet, j'aimerais vous soumettre ma situation.
J'ai 23 ans, universitaire, célibataire je travaille dans une entreprise (fiscalité, audit, comptabilité) de 18 personnes depuis 1 an et demi en tant qu'employé. Je vis chez ma mère.
J'ai actuellement l'opportunité d'acquérir un Boxster 2001 2.7l, environ 80.000 km, auprès d'un membre de ma famille (qui vient d'acheter une 996 C4). J'ai pu tester le Boxster cet été pendant 15 jours (1000 km parcourus cheveux au vent) ce qui a achevé de me convaincre - comme si c'était nécessaire! - des atouts et du plaisir ressenti au volant de cette voiture. J'ai d'ailleurs été bosser avec durant ces 15 jours.
Maintenant, je me demande que faire. Car si je l'achète, ça sera ma voiture "de tous les jours".
D'un autre côté, il faut profiter de la vie car nul ne sait ce qu'elle nous réserve.
Me voilà donc tenaillé entre 2 sentiments d'un coté Carpe diem et de l'autre me faire passer pour un fils à papa en Porsche à 23 ans.
Merci de vos réactions ou de vos éventuelles expériences sur un cas similaire.
tu assumes et tu laisses dire, au bout de 3 sem on ne te diras plus rien.
tu reponds en rigolant, mais sans te justifier.
tu perdras moins qu'avec une audi A3 tdi neuve, avec un cout carburant un peu superieur,
mais plus de plaisir.
si tu vas au boulot en TWINGO,
on dira:
"tiens le jeune universitaire fauché"
c'est pas mieux!
tu perdras moins qu'avec une audi A3 tdi neuve, avec un cout carburant un peu superieur,
mais plus de plaisir.
on dira:

c'est pas mieux!
Membre

Message original : 964M
tu assumes et tu laisses dire, au bout de 3 sem on ne te diras plus rien.
mais plus de plaisir.
on dira:
c'est pas mieux!

Tu leur réponds, le fils à papa, il t'emmerde et il paie aussi ses impôts pour les tr.. du c... qui ne foutent rien !
Alors profite sobrement...

Message original : Dnob83
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2007!!
J'ai 23 ans,
célibataire
je travaille
je vis chez ma mère.
J'ai actuellement l'opportunité d'acquérir un Boxster 2001

Ce faire "traiter" de "fils à papa" ne gene que....le fils a papa entretenus!
Et puis c'est un bien maigre inconvenient au regard du plaisir fournis... Si tu es passionné, les gens autour de toi le savent et l'achat est pour eux tout naturel (expérience perso)...
Je penses que tu as un problème que bon nombre d'entre nous aurais aimé avoir...

Arrête de me lire et va signer le chèque!!!!:D