Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Tout est dans mon avatar et dans mon garage... 
Boxster S (986) achetée neuve début 2000,
911 coupé 2LS de 69
356 Speedster de 58
oups, un Cayenne S offert à mon parternel pour son anniversaire: cela fait longtemps qu'il rêve d'une Porsche! Il courait en 2,2L S en 70 (rallye), il m'a donné le virus, il méritait bien cela...

Boxster S (986) achetée neuve début 2000,
911 coupé 2LS de 69
356 Speedster de 58
oups, un Cayenne S offert à mon parternel pour son anniversaire: cela fait longtemps qu'il rêve d'une Porsche! Il courait en 2,2L S en 70 (rallye), il m'a donné le virus, il méritait bien cela...

944, 3L2 targa, 993, 964, 3L2 dans l'ordre et 993 et 964, quelques semaines chaque...
Bref, depuis plus de 10 ans en fait si on compte bien.
Le temps du début serait pas mal pour un sondage ainsi que la période sans Porsche... 2 et quelques ans pour moi entre le début et la rechute.....
Bref, depuis plus de 10 ans en fait si on compte bien.
Le temps du début serait pas mal pour un sondage ainsi que la période sans Porsche... 2 et quelques ans pour moi entre le début et la rechute.....
Une boxster s aérokit toute options (enfin presque) acheté neuve en 2004.
Certainement la seule car presque entièrement financé et j'ai pas choisi le metier qui me permettrait de changer plus souvent. J'estime cependant etre un privilégié, je me plains pas!
Voila:D
Certainement la seule car presque entièrement financé et j'ai pas choisi le metier qui me permettrait de changer plus souvent. J'estime cependant etre un privilégié, je me plains pas!
Voila:D
Membre cotisant
n°969

Membre

de toute maniere et pour nous tous:
"peut importe le flacon pourvu qu on est l ivresse"
c est le principe de notre passion de la SC a la carrera GT la passion est la meme!!!!!!;)
alors c est donc moi qui detient le record du nombre de porsche possedé?
je serai curieux de savoir si 356AT1 garde un bon souvenir de son boxter?
duffyduck et aerokit vous avez le meme metier?
philippe911
"peut importe le flacon pourvu qu on est l ivresse"
c est le principe de notre passion de la SC a la carrera GT la passion est la meme!!!!!!;)
alors c est donc moi qui detient le record du nombre de porsche possedé?
je serai curieux de savoir si 356AT1 garde un bon souvenir de son boxter?
duffyduck et aerokit vous avez le meme metier?
philippe911