Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Bah voilà, avec le beau soleil qu'on a en ce moment:D, je predrais bien la Porsche pour aller bosser, mais je craint la réaction de mes collègues, et surtout de mes clients (je suis consultant), car les réactions des gens sont parfois surprenantes face à nos mamies....
Avez vous déjà été travailler en grenouille ?
Quelles sont les réactions ?
Et qu'en pensez vous ?
Avez vous déjà été travailler en grenouille ?
Quelles sont les réactions ?
Et qu'en pensez vous ?
Je l'ai fait pdt 1an et demi car j'avais vendu tout autre moyen de locomotion 
Avec une 3.2 ca passe trés bien, surtout aprés la fatidique question ou tu réponds "moins cher que ta 307 sw"
En general les porschistes sont vu comme des passionnés, pas comme des kéké.

Avec une 3.2 ca passe trés bien, surtout aprés la fatidique question ou tu réponds "moins cher que ta 307 sw"

En general les porschistes sont vu comme des passionnés, pas comme des kéké.
C'est ma seconde 911 et je vais au travail tous les jours avec.
c'est pour ça que j'ai choisi une C4
c'est pour ça que j'ai monté des pneus hivers (en ce moment c'est utile)
Et pour le budget c'est une 964 (avant une 3.2l)
Les gens critiquent (je pense aux 150 personnes qui sont sous ma responsabilités) les premiers jours (pour aigris c'est tous les jours).
Mon patron a eu une 3.2l (hasard) et rêve de la 997
Vis ta passion au grand jour si tu en as envie
c'est pour ça que j'ai choisi une C4
c'est pour ça que j'ai monté des pneus hivers (en ce moment c'est utile)
Et pour le budget c'est une 964 (avant une 3.2l)
Les gens critiquent (je pense aux 150 personnes qui sont sous ma responsabilités) les premiers jours (pour aigris c'est tous les jours).
Mon patron a eu une 3.2l (hasard) et rêve de la 997
Vis ta passion au grand jour si tu en as envie

Je bosse à la campagne. Je prends la grenouille pour aller bosser seulement le samedi matin parce que ce sont les patients habitués qui viennent .Ils me connaissent et savent que ce n'est pas pour la frime! Le reste de la semaine, elle reste au chaud car il m'est arrivé de passer en semaine au boulot avec la grenouille et j'ai eu droit à des remarques "sympas"...No comment
Pierre
Pierre
Ma 2.4E "passe" deja plus facilement qu'une moderne.
Sinon, oui, je le fais regulierement, mais.......
1) pas chez tous mes clients
2) dans la mesure du possible, je me parque hors de vue.
3) jamais pour faire de la pre-vente, ca passe tres, tres mal.
Voila, sinon j'ai deja eu des remarques (vraiment tres) desagreables, et d'autres tres sympathiques.
Bonne route.
Kais
Sinon, oui, je le fais regulierement, mais.......
1) pas chez tous mes clients
2) dans la mesure du possible, je me parque hors de vue.
3) jamais pour faire de la pre-vente, ca passe tres, tres mal.
Voila, sinon j'ai deja eu des remarques (vraiment tres) desagreables, et d'autres tres sympathiques.
Bonne route.
Kais