Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Message original : lalex
Non, tu peux te la garder, j'en ai marre des crêpes.![]()
Voici l'adresse www.teile.pl
Ils sont très sérieux, j'ai déja commandé chez eux.
Membre

Je regarde réguliérement les forums allemands, et pas mal de personnes se demandent d'ou proviennent les pieces de la societé en question. C'est aussi la raison pourquoi j'hesite a commander chez eux. Est ce que quelqu'un en sait plus et il y a t'il que des clients satisfaits?
Membre

Il se trouve que les pièces Porsche d'origine en Pologne sont assez bon marché, ils s'adaptent au pays dans lesquels ils vendent 
Cela dit, j'ai comparé les prix de ce fournisseur avec Porsche en Suisse et c'est encore moins cher en Suisse pour la plupart des pièces...

Cela dit, j'ai comparé les prix de ce fournisseur avec Porsche en Suisse et c'est encore moins cher en Suisse pour la plupart des pièces...

Membre

Message original : nono2
Il se trouve que les pièces Porsche d'origine en Pologne sont assez bon marché, ils s'adaptent au pays dans lesquels ils vendent
Cela dit, j'ai comparé les prix de ce fournisseur avec Porsche en Suisse et c'est encore moins cher en Suisse pour la plupart des pièces...![]()
![]()
![]()