Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Membre

Membre

Bon et euh...J'veux pas être lourd hein? (Surtout que j'ai perdu 7kgs depuis 2 ans!
) Mais euh...Y a pas moyen d'avoir les goodies pour Noël? Hein? Promis, je dirai rien aux autres! 
Blague à part, je suis content de faire enfin partie du club (enfin à compter du 01/01/2007 biensûr!
)

Blague à part, je suis content de faire enfin partie du club (enfin à compter du 01/01/2007 biensûr!

Alors quelques chiffres pour vous donner une idée ou nous en sommes :
-184 inscrits au club pour 2007
-41 demandes d'inscriptions en attente de paiement Paypal (demandes envoyées en attentes de réponse)
:)
[Edite le 14-12-2006 par Oggy]
[Edite le 15-12-2006 par Oggy]
-41 demandes d'inscriptions en attente de paiement Paypal (demandes envoyées en attentes de réponse)
[Edite le 14-12-2006 par Oggy]
[Edite le 15-12-2006 par Oggy]
Message original : Oggy
Alors quelques chiffres pour vous donner une idée ou nous en sommes :
-41 demandes d'inscriptions en attente de paiement Paypal (demandes envoyée en attende de réponse)

Message original : Phylippe
Merci, tu as la proportion de 3 options...membre de base....en progression...et grosse carte bleue ?![]()
![]()
Je n'ai pas encore les chiffres exacts, disons à la louche:
-4 ou 5 membres Gold
et grosse majorité à 35€.
mais attendez encore un peu pour du précis