Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
19 messages
1 2
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 3372
Enregistré le : 20 mars 2005, 13:57

Message Envoyé
j'ai eu un 2.5 et j'ai maintenant un 2.7, et je ne trouve pas de grosses différences au niveau de la sonorité...par contre j'ai l'impression que la boite de vitesse est mieux guidée, plus précise, est ce la même boite ou est ce un autre modèle ?
Membre
Logo Logo
Messages : 4250
Enregistré le : 08 janv. 2006, 21:44

Message Envoyé
Message original : polkadesolives
j'ai eu un 2.5 et j'ai maintenant un 2.7, et je ne trouve pas de grosses différences au niveau de la sonorité...par contre j'ai l'impression que la boite de vitesse est mieux guidée, plus précise, est ce la même boite ou est ce un autre modèle ?

La boîte du 2,5L et du 2,7L est la même : boîte 5 d'origine Audi.


Concernant la sonorité des Boxsters, j'ai souvent entendu dire que c'est le petit 2,5L qui a le plus beau bruit....(et ce n'est pas parce-que j'en ai un que je dis çà:D :D).
Je l'ai comparé au bruit d'un 2,7L que possède un ami et je préfère le mien.

D'autres avis ?????
Membre
Logo Logo
Messages : 89
Enregistré le : 29 mars 2006, 16:12

Message Envoyé
tu as raison, ma belle à un échap en inox et un filtre sport, elle chante comme une chanteuse d'opéra
Membre
Logo Logo
Messages : 2026
Enregistré le : 24 juil. 2006, 16:00

Message Envoyé
ben mon 3.2 avec des cocottes et sorties SUPERSPRINT, suffit de demander aux collegues ca souffle fort...

avec le désagrement d'un peu de resonnance dans l'habitacle entre 2000 ET 2900 tours...:P

suffit de pas y rester :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 560
Enregistré le : 19 janv. 2003, 21:47

Message Envoyé
Message original : ALAI
tu as raison, ma belle à un échap en inox et un filtre sport, elle chante comme une chanteuse d'opéra
C'est comment un fitre à air sport? C'est facile a monter?
Membre
Logo Logo
Messages : 560
Enregistré le : 19 janv. 2003, 21:47

Message Envoyé
Et est ce qu'il y a besoin d'un reglage de ralenti ou de carbu après?;)
Membre
Logo Logo
Messages : 89
Enregistré le : 29 mars 2006, 16:12

Message Envoyé
pas besoin de réglage, c'est un filtre qui laisse respirer mieux le moteur, on le met dans la boite d'orrigine.
Répondre
19 messages
1 2