Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993

Message Envoyé
Bonjour à tous,

J'ai débranché ma batterie, et depuis l'alarme se réactive au bout de 2 minutes, normal, mais .............. chose qu'il n'y avait pas auparavant, il faut prendre garde à la fermeture automatique des portes ........... :o

Je me souviens qu'il y a une bidouille à faire pour éviter cela ........ mais quoi ? :(

Si quelqu'un à une idée ................. :cool:

A+
Sylvain

[Edite le 11-12-2006 par sylvain_3L2_87]
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
la fermeture automatique a quel moment ?
il m'est arrive de la debrancher pour bricoler, mais je ne vois pas ce que tu veux dire ;)
fred

Message Envoyé
Ben tu as une temporisation avant que le coupe circuit se mette (environ 2 minutes), et normalement tu es juste obliger de rappuyer sur ton boitier d'alarme pour pouvoir démarrer.

Maintenant ça me coupe le circuit (normal) et en plus ça me ferme les portes :( ............ je n'ose pas penser au jour ou je laisse les clefs sur le contact :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
essaye d'enlever le fusible de l'alarme ou de la fermeture centralisée et cela va peut être réinnitialiser le tout:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je comprends pas ton soucis. Normalement, une fois la batterie débranchée, t'as plus d'alarme. Et tu fermes la voiture, par les portières, avec la clef. Non ?

Message Envoyé
J'ai débranché puis rebranché ;) .......... et depuis :o

Merci EDG6 pour ta contribution :D CONO !! :cool:
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
De mémoire mon ex 993 TT a toujours fonctionné comme ça. Mais si tu gardais les clés sur le contact il ne se passait rien. Essai avec le double des clés ou avec une vitre ouverte.

Sinon il est propable que chez un fabriquant de veranda tu puisses trouver ta solution. Ils connaissent bien ton modèle ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça m'est arrivé en rase campagne en fermant la porte machinalement et moteur tournant (pour changer l'eau du poisson rouge) sous la pluie .............::mad: :mad:
resultat : verrouillage automatique et l'air d'un C.. :D :D
heureusement je n'etais qu'a une vingtaine de kil et j'avais mon portable. on m'a apporté le double sinon j'etais bon pour une petite vitre ou le joint .
toi tu as le choix de peter le targa en plus :D :D
il y a une programmation à refaire je crois
Répondre
12 messages
1 2