Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
salut à tous,
le téléthon à Toulouse (St Lys) s'est déroulé hier, sous un ciel dégagé, mais avec un vent glacial, à ne pas mettre mon antillaise dehors !
c'etait une premiere pour nous, et nous étions 17 voitures, toutes plus belles les unes que les autres (911,964,993,996,928,944,boxster), pour proposer des baptèmes en Porsches, afin de récolter des fonds pour le téléthon.
après une matinée un peu frileuse, tant par la participation des gens que par le climat, l'après midi à été terrible pour nous...
les baptèmes se sont enchainés, nous n'avions même pas le temps d'arrêter le moteur qu'il fallait repartir pour un tour de 10 à 12 minutes dans la campagne de St Lys
à par quelques soucis avec le voisinage à l'entrée d'un village, qui nous a permis d'avoir la visite du Maire et des gendarmes, tout s'est bien passé.
tout d'abord parce que les autorités locales, ont été très compréhensives, et surtout parce que nous avions eu du nez de déclarer tout ça à la prefecture.
nous avons récolté plus 860 € pour le téléthon, ce qui correspond à plus de 260 baptèmes, effectués dans la journée...
les organisateurs du téléthon étaient super content, ils n'avaient jamais vu autant de monde pour le téléthon à St Lys.
nous étions entourés par des collectioneurs de Panhard qui faisaient eux aussi des baptèmes, et par des Quads, qui faisaient des "acrobaties" périlleuses, puisque l'un d'entre eux est reparti avec un poignet cassé !
ce fut une journée de pûr bonheur, illuminée par les éclairs de joie dans les yeux des enfants et de leurs parents, par tous les commentaires des passagers et visiteurs passant la journée à nous féliciter et nous remercier... notre Ego en a pris un coup ! :);)
un gros merci à tous pour votre participation, et j'espère qu'on aura le plaisir de faire encore plus fort l'an prochain... en tout cas, nous y sommes attendus !
quelques photos de la journée :
[/URL]
[/URL]
[/URL]
[/URL]
[/URL]
[/URL]
[/URL]
je n'ai pas fait plus de photo que ça, désolé, mais on été trop occupé !

encore merci à tous, et aussi à notre merveilleux club, qui nous permet tout ceci...
bennyboum de toulousoum
le téléthon à Toulouse (St Lys) s'est déroulé hier, sous un ciel dégagé, mais avec un vent glacial, à ne pas mettre mon antillaise dehors !
c'etait une premiere pour nous, et nous étions 17 voitures, toutes plus belles les unes que les autres (911,964,993,996,928,944,boxster), pour proposer des baptèmes en Porsches, afin de récolter des fonds pour le téléthon.
après une matinée un peu frileuse, tant par la participation des gens que par le climat, l'après midi à été terrible pour nous...
les baptèmes se sont enchainés, nous n'avions même pas le temps d'arrêter le moteur qu'il fallait repartir pour un tour de 10 à 12 minutes dans la campagne de St Lys
à par quelques soucis avec le voisinage à l'entrée d'un village, qui nous a permis d'avoir la visite du Maire et des gendarmes, tout s'est bien passé.
tout d'abord parce que les autorités locales, ont été très compréhensives, et surtout parce que nous avions eu du nez de déclarer tout ça à la prefecture.
nous avons récolté plus 860 € pour le téléthon, ce qui correspond à plus de 260 baptèmes, effectués dans la journée...
les organisateurs du téléthon étaient super content, ils n'avaient jamais vu autant de monde pour le téléthon à St Lys.
nous étions entourés par des collectioneurs de Panhard qui faisaient eux aussi des baptèmes, et par des Quads, qui faisaient des "acrobaties" périlleuses, puisque l'un d'entre eux est reparti avec un poignet cassé !
ce fut une journée de pûr bonheur, illuminée par les éclairs de joie dans les yeux des enfants et de leurs parents, par tous les commentaires des passagers et visiteurs passant la journée à nous féliciter et nous remercier... notre Ego en a pris un coup ! :);)
un gros merci à tous pour votre participation, et j'espère qu'on aura le plaisir de faire encore plus fort l'an prochain... en tout cas, nous y sommes attendus !
quelques photos de la journée :

je n'ai pas fait plus de photo que ça, désolé, mais on été trop occupé !

encore merci à tous, et aussi à notre merveilleux club, qui nous permet tout ceci...
bennyboum de toulousoum
même si pour ma part, j'aimerais que cette journée soit l'occasion de donner un peu de sois, pour la recherche contre TOUTES les maladies, cette manifestation est un succès complet. Malgrès le désagrément occasionné aux riverains parfois légèrement obtus, voir les sourires sur les visages d'enfants mais surtout de personnes bien plus agées que moi qui réalisaient un rève de gosse me font dire que le téléthon est une vrai fête pour la lutte contre l'injustice. Je remercie tous mes pots anciens et nouveaux des différents clubs, les GO, et les passagers qui pour certains n'ont pas hésités à me laisser 20 euros pour un tour à 4 euros.
Merci à tous et surtout à celles qui se sont occupées de mes deux monstres qui n'étaient heureusement pas en culotte courte:D
alexandre;)
[Edite le 10-12-2006 par fario]
Merci à tous et surtout à celles qui se sont occupées de mes deux monstres qui n'étaient heureusement pas en culotte courte:D
alexandre;)

j'allais oublier, et merci ma truite de m'y avoir fait penser ...
un gros merci à nos épouses et compagne, d'avoir fait les GO avec les enfants, en faisant du sport : les Bar parralleles !

en effet, le temps étant glacial, elles ont pu visiter tous les bar de St Lys, et parfois ce fût héroique !

les enfants, ont aussi animé le téléthon en participant à leur manière :
[/URL]
merci les filles (grandes et petites) d'avoirs payé de votre personne, là aussi pour la bonne cause...
a+
bennyboum
un gros merci à nos épouses et compagne, d'avoir fait les GO avec les enfants, en faisant du sport : les Bar parralleles !

en effet, le temps étant glacial, elles ont pu visiter tous les bar de St Lys, et parfois ce fût héroique !

les enfants, ont aussi animé le téléthon en participant à leur manière :

merci les filles (grandes et petites) d'avoirs payé de votre personne, là aussi pour la bonne cause...
a+
bennyboum
salut a tous
c'est vrai qu'on a passé une super journée avec les anciens et les nouveaux ,le top de cette journée c'est qu'on a rencontré des gens formidables qui nous ont fait prendre conscience de la chance qu'on a de pouvoir profiter de nos grenouilles lorsqu'on le souhaite ,ce fut un vrai bonhneur de lire leur joie sur leur visage lorsqu'on le flat 6 se mettait a rugir dans cette campagne verdoyante(je sais , je sais je suis un poete)
le repas de midi avec -4 etait excellent
mais bon c'etait pour la bonne cause;)
l'année prochaine on y sera
message pour etienne:
si t'es pas sage on dira ceux qu'il y'avait dans le petit sac
a+
bali
c'est vrai qu'on a passé une super journée avec les anciens et les nouveaux ,le top de cette journée c'est qu'on a rencontré des gens formidables qui nous ont fait prendre conscience de la chance qu'on a de pouvoir profiter de nos grenouilles lorsqu'on le souhaite ,ce fut un vrai bonhneur de lire leur joie sur leur visage lorsqu'on le flat 6 se mettait a rugir dans cette campagne verdoyante(je sais , je sais je suis un poete)

le repas de midi avec -4 etait excellent

mais bon c'etait pour la bonne cause;)
l'année prochaine on y sera
message pour etienne:
si t'es pas sage on dira ceux qu'il y'avait dans le petit sac

a+
bali
t'as raison Golinu, cette fois ci personne n'a vomi .... dans la voiture !

par contre, je ne suis pas sûr que la jeune fille que Yoyo a "promené" ai eu envie de manger son gouter !

elle avait fait l'erreur de lui dire: "je veux bien monter avec vous, mais c'est pas pour rouler à 50!"
une erreur bête quoi !

au fait Slide, comment fais tu pour mettre les photos comme tu l'as fait, ça m'interresse ton truc !
a+
bennyboum

par contre, je ne suis pas sûr que la jeune fille que Yoyo a "promené" ai eu envie de manger son gouter !

elle avait fait l'erreur de lui dire: "je veux bien monter avec vous, mais c'est pas pour rouler à 50!"
une erreur bête quoi !

au fait Slide, comment fais tu pour mettre les photos comme tu l'as fait, ça m'interresse ton truc !
a+
bennyboum
Message original : Filiane
Bravo et merci à vous tous.
Tels que je vous connais, ils ont dû s'endormir, vos passagers, non ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

et puis, on sait les faire glisser "propre", nous, dans le sud-ouest !

bennybull

Message original : bennyboum

sinon en parlant de "glisse", j'en ai fait quelques unes dans le parcours: dans le virage serré à droite, là ou il y a les gravillons.
En accélérant un peu fort, pour donner des sensations au passager

Message original : bennyboum
t'as raison Golinu, cette fois ci personne n'a vomi .... dans la voiture !![]()
![]()
![]()
par contre, je ne suis pas sûr que la jeune fille que Yoyo a "promené" ai eu envie de manger son gouter !![]()
![]()
bennyboum
Ca doit etre l'effet Turbo!

Vraiment une journée sympa...
Reste à convaincre les organisateurs de le faire au mois de mai/juin et ce sera parfait!

Et toujours la même question après une journée comme ça:
C'est quand la prochaine sortie?:P
Bonne journée à tous.
Svensk.