Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
265 messages
1 ... 22 23 24 25 26 27
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien sympa toutes ces photos ! Merci à tous et à sourire (je découvre tes tofs ce matin) ;)
Fred, mes chevilles vontn très biens:D :D :D mais c'est vrai que ça fait plaisir;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis entierement d'accord avec toi sourire trop peut de commentaire ou alors juste pour signaler que telle ou telle voiture n'a pas été prise.
Un peut decevant sa confirme ma position sur la discussion d'hier!
Certe faire des photos semble facile mais c'est long à mettres en lignes, car la plus part passe en retouche d'exposition et recadrage afin qu'elle soient
plus belles à vos yeux.
Enfin c'est pas grave notres passion est présente et c'est le principale.
Merci à vous quand meme de nous faire réver avec vos bolides et nous permettre dassouvir notres passions.

[Edite le 12-12-2006 par titi95]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour ceux qui ont pris des photos
je vois que ma 3.6 L a eu du succès
a+ en janvier
j espere qu on sera aussi nombreux !!!;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fildemass
:D :D
Bande de p'tits polissons...:)

Sourire91, merci pour tes photos, mais il y en a tellement qu'il est impossible de faire un commentaire sur toutes. Ce qui n'empêche pas d'être heureux de tous ces beaux hommages et souvenirs que vous nous ramenez.:):)

Ethan, c'est toi la belle Turbo noire que j'ai vu partir discrètement? Tu aurais du aller t'incruster dans l'un ou l'autre groupe, pas de phénomène de rejet dans ce Club, garanti! :):)

PC ;)
MErci Fildemass;)

J'étais garé juste à côté d'une belle 3.6T, la mienne c le cab vert en plaque étrangère.:D (foto plus haut)

j'ai senti la bonne ambiance qui régnait en cette belle journée, et nul doute que l'accueil n'en serait que plus chaleureux... excès de timidité de ma part;)

je serai présent à la prochaine:cool: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Photos sympas mais pensez a mettre un peu plus de classic

Marc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Marc92
Photos sympas mais pensez a mettre un peu plus de classic
Pensez à venir avec plus de classic. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
y'avais quelqu'un avec un appareil un sony gris je pense, qui as mitraillé mon boxster je sais pas qui c'est mais le gars avait l'air passioné ... quelqu'un le connait ?

Image

[Edite le 12-12-2006 par aolive205]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous pour vos commentaires, cela me fais plus que plaisir, la au moins je sens que mes photos n'ont pas été postées pour rien
Merci à vous et j'essayerai d'être présent au prochain vincennes
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut sourire,
Si tu as des photo de ma trapanelle, je suis preneur et puisque tu es du 91 (1), je peux te réserver mon siège de droite pour la prochaine réunion;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
1000 merci pour ces belles photos.
J'ai meme reconnu la mienne!!!;)
Répondre
265 messages
1 ... 22 23 24 25 26 27