Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : TT150
L'oeuvre de memrom;)
J ADOOOOORE

Et je prépare une surprise pour la prochaine fois :)
PS : merci pour la photo....sans le détail de la plaque;) juste histoire de ne as récupérer des prunes qui ne sont pas a moi

[Edite le 11-12-2006 par memrom]
Message original : memromMessage original : TT150
L'oeuvre de memrom;)
![]()
J ADOOOOORE![]()
![]()
PS : merci pour la photo....sans le détail de la plaque;) juste histoire de ne as récupérer des prunes qui ne sont pas a moi![]()

Bon ... tu deviens le roi du sticker

Message original : KalamaloMessage original : memromMessage original : TT150
L'oeuvre de memrom;)
J ADOOOOORE![]()
![]()
PS : merci pour la photo....sans le détail de la plaque;) juste histoire de ne as récupérer des prunes qui ne sont pas a moi![]()
![]()
c'est la première fois que je vois l'arrière de ta voiture, d'habitude je vois l'avant dans mes rétros ... tartiné de MON HUILE
![]()
Bon ... tu deviens le roi du sticker![]()
??
Quant a voir l'arrière de ma voiture, il faudra t'y habituer;) et surtout bien la mémoriser car l'image est en générale "furtive";)
En revanche, pour la kalamastick fever, je regrète déjà de ne pas avoir de custode ! Il va falloir customiser un modele spécial boxster...
... a moins que tu ne nous apprennes a faire comme les indiens.... avec des signaux de fumée blanche

[Edite le 11-12-2006 par memrom]
Message original : Sourire91
Fin des photos (triste fin car aucun commentaires, vous donnez pas envie de poster sur ce forum) Tanpis.....

Je n'y étaispas hier ... mais je te félicite pour tes photos, un coup d'oeil qui me rappelle notre Doud ... au repos pour le moment

Elle plait bien la SC de l'ami Christophe, faut dire qu'elle s'en ait donnée les moyens

N'hésites pas à en mettre d'autres

Eh les gars ... quelques commentaires seraient les bienvenus, ne serait ce que pour remercier ceux qui se donnent la peine d'immortaliser vos belles

Bonsoir à tous,
Merci pour tes photos Sourire91, elles sont magnifiques. Pour la première fois que je viens au rassemblement, je vois que ta mis en boite ma carrera4 bleu cobalte.
Continues à prendre ces superbes photos car on est 100% à penser prendre sa appareil photo et on est 99% à l'oublier.
Merci encore.
Merci pour tes photos Sourire91, elles sont magnifiques. Pour la première fois que je viens au rassemblement, je vois que ta mis en boite ma carrera4 bleu cobalte.
Continues à prendre ces superbes photos car on est 100% à penser prendre sa appareil photo et on est 99% à l'oublier.
Merci encore.