Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Ouaip, une bien sympathique journée... limite fatiguante !!! 
Ca fait bien plaisir de revoir des têtes connues... ainsi que de petits nouveaux ! Presque tous les modèles de la marque étaient représentés (manquait la 997) et faut avouer que ça avait de l'allure sous la halle de St Lys !
Et puis, entre les gamins avec le sourire jusqu'aux oreilles et les adultes avouant qu'ils étaient en train de réaliser un rêve (monter dans une Porsche), c'était un plaisir de rouler pour la bonne cause !
Et le score final est plutôt honorable (même si on fera mieux l'année prochaine) pour un petit bled comme St Lys... mais je laisse l'honneur à notre Grand Gourou d'annoncer la somme sur ce forum. Benny, t'es où ???
Bon, qui aurait des photos à se mettre sous la dent ?
Et vivement la prochaine sortie (Dordogne ?)

Ca fait bien plaisir de revoir des têtes connues... ainsi que de petits nouveaux ! Presque tous les modèles de la marque étaient représentés (manquait la 997) et faut avouer que ça avait de l'allure sous la halle de St Lys !

Et puis, entre les gamins avec le sourire jusqu'aux oreilles et les adultes avouant qu'ils étaient en train de réaliser un rêve (monter dans une Porsche), c'était un plaisir de rouler pour la bonne cause !
Et le score final est plutôt honorable (même si on fera mieux l'année prochaine) pour un petit bled comme St Lys... mais je laisse l'honneur à notre Grand Gourou d'annoncer la somme sur ce forum. Benny, t'es où ???
Bon, qui aurait des photos à se mettre sous la dent ?
Et vivement la prochaine sortie (Dordogne ?)
Content d'avoir pu mettre des têtes sur des pseudos, et content d'avoir vu des gosses (et des + agés) heureux :)
Très bonne journée, mais quelques degrés de + n'auraient pas été de trop.
J'ai loupé le resto du soir, malheureusement, mais c'est partie remise.
Alors, bilan du téléthon?
j'en ai quelques unes, dont 1 joli avatar pour toi 

Très bonne journée, mais quelques degrés de + n'auraient pas été de trop.
J'ai loupé le resto du soir, malheureusement, mais c'est partie remise.
Alors, bilan du téléthon?
Message original : YellowMan(...)Bon, qui aurait des photos à se mettre sous la dent ?

salut à tous,
désolé de ne pas être intervenu plus tôt, mais j'ai eu du mal à me débarrasser de Yoyo et Cynemos...

enfin maintenant c'est fait, j'ai donc eu le temps de faire un petit compte rendu ici :
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid631256
bravo à tous pour votre dévouement, et bienvenu dans la bande aux petits nouveaux !

bennyboum
désolé de ne pas être intervenu plus tôt, mais j'ai eu du mal à me débarrasser de Yoyo et Cynemos...

enfin maintenant c'est fait, j'ai donc eu le temps de faire un petit compte rendu ici :
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid631256
bravo à tous pour votre dévouement, et bienvenu dans la bande aux petits nouveaux !

bennyboum
Message original : bennyboum
salut à tous,
désolé de ne pas être intervenu plus tôt, mais j'ai eu du mal à me débarrasser de Yoyo et Cynemos...![]()
![]()
enfin maintenant c'est fait (...)
bennyboum
... mais bon on n'est pas rancunier dans le sud (le vrai, pas là ou il fait -4 °) un grand merci à toi donc et à ta gentille Vané pour ce grand week end( la prochaine fois si on pouvait dormir ailleurs que dans l'escalier ):D

Ca fait vraiment plaisir de partager des moments comme ça avec vous tous...
bises à toute l'équipe