Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Je m'excuse d'apporter ma maigre contribution au post... mais ce message n'a absolument rien à voir avec vos pc, versions de navigateurs ... etc ...
C'est un pb entre le serveur qui vous renvoie toutes ces belles pages que vous consultez toute la journée ... (Paul_e
) et la base de données... qui stocke toutes vos belles (etc...etc...)
Donc IE, firefox, providers (?), PC , MAC .... pas le pb... Ca vient surement comme le dit notre webmaitre, d'une saturation du nombre de connexions, ou d'accés à la base qui doit être ... euh comment dire... ENORME...
En laissant passer un peu ... les pics.. (çad en ressayant un peu plus tard) ca doit, à un certain moment, passer...
[Edite le 8-12-2006 par MadMax]
C'est un pb entre le serveur qui vous renvoie toutes ces belles pages que vous consultez toute la journée ... (Paul_e

Donc IE, firefox, providers (?), PC , MAC .... pas le pb... Ca vient surement comme le dit notre webmaitre, d'une saturation du nombre de connexions, ou d'accés à la base qui doit être ... euh comment dire... ENORME...
En laissant passer un peu ... les pics.. (çad en ressayant un peu plus tard) ca doit, à un certain moment, passer...
[Edite le 8-12-2006 par MadMax]