Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Est-ce que ce kit vendu dans les 400€ comprend aussi pommeau+soufflet ??
Réducteur de course
Prix :
406,64 € (TVA comprise)
340,00 € (hors TVA)
Pour un passage rapide et sportif des rapports : le réducteur de course abaisse de 35% le temps de passage des rapports. Résultat : un guidage parfait avec une précision remarquable et un plus grand plaisir de conduite. Le réducteur de course, qui se monte sur tous les modèles Boxster (produits à partir de 08/96), se combine avec les leviers de vitesse des différents packs Tequipment – Aluminium, Bois ou Carbone.
Attention : à froid, le réducteur de course peut rendre le passage des rapports un peu plus dur.
Réducteur de course
Prix :
406,64 € (TVA comprise)
340,00 € (hors TVA)
Pour un passage rapide et sportif des rapports : le réducteur de course abaisse de 35% le temps de passage des rapports. Résultat : un guidage parfait avec une précision remarquable et un plus grand plaisir de conduite. Le réducteur de course, qui se monte sur tous les modèles Boxster (produits à partir de 08/96), se combine avec les leviers de vitesse des différents packs Tequipment – Aluminium, Bois ou Carbone.
Attention : à froid, le réducteur de course peut rendre le passage des rapports un peu plus dur.
Message original : GRENET
Bonsoir,
Tiens j'ai déja vu cette question quelque part!!!
Lundi, le mien sera posé, je persiste a dire que le pommeau et soufflet sont ceux d'origine. Ils veulent sans doute dire qu'il se monte avec n'importe quelle finition.
Bonsoir les gars,
Ca y est!! c'est fait!!
Première impression : il devrait etre monter d'origine, le maniement est naturel, précis, le gain de temps est réel, la dureté a froid??? équivalent a celle de la boite lorsque le véhicule est neuf.
Seul bizarrerie ; le passage de la marche arriére est..... comment dire.....
confu, impression qu'elle n'est pas passée, mais on s'en fout.
Je suis également convainvu qu'on diminue fortement le risque de faire craquer la boite sur une grosse accélération mal gérer. Je confirme que c'est l'équivalent du Honda S2000, et trés trés proche d'une GT3.
Ca y est!! c'est fait!!
Première impression : il devrait etre monter d'origine, le maniement est naturel, précis, le gain de temps est réel, la dureté a froid??? équivalent a celle de la boite lorsque le véhicule est neuf.
Seul bizarrerie ; le passage de la marche arriére est..... comment dire.....
confu, impression qu'elle n'est pas passée, mais on s'en fout.
Je suis également convainvu qu'on diminue fortement le risque de faire craquer la boite sur une grosse accélération mal gérer. Je confirme que c'est l'équivalent du Honda S2000, et trés trés proche d'une GT3.