Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
51 messages
1 2 3 4 5 6
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 427
Enregistré le : 13 août 2005, 19:52

Message Envoyé
Est-ce que ce kit vendu dans les 400€ comprend aussi pommeau+soufflet ??

Réducteur de course
Prix :
406,64 € (TVA comprise)
340,00 € (hors TVA)

Pour un passage rapide et sportif des rapports : le réducteur de course abaisse de 35% le temps de passage des rapports. Résultat : un guidage parfait avec une précision remarquable et un plus grand plaisir de conduite. Le réducteur de course, qui se monte sur tous les modèles Boxster (produits à partir de 08/96), se combine avec les leviers de vitesse des différents packs Tequipment – Aluminium, Bois ou Carbone.
Attention : à froid, le réducteur de course peut rendre le passage des rapports un peu plus dur.
Membre
Logo Logo
Messages : 112
Enregistré le : 04 juin 2006, 20:41

Message Envoyé
Bonsoir,
Tiens j'ai déja vu cette question quelque part!!!
Lundi, le mien sera posé, je persiste a dire que le pommeau et soufflet sont ceux d'origine. Ils veulent sans doute dire qu'il se monte avec n'importe quelle finition.
Membre
Logo Logo
Messages : 427
Enregistré le : 13 août 2005, 19:52

Message Envoyé
Message original : GRENET
Bonsoir,
Tiens j'ai déja vu cette question quelque part!!!
Lundi, le mien sera posé, je persiste a dire que le pommeau et soufflet sont ceux d'origine. Ils veulent sans doute dire qu'il se monte avec n'importe quelle finition.
Tiens nous au courant merci...
Membre
Logo Logo
Messages : 3414
Enregistré le : 27 août 2003, 12:31

Message Envoyé
Perso, je ne pense pas ... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 409
Enregistré le : 04 oct. 2005, 14:25

Message Envoyé
Le kit comporte simplement une tringlerie modifiée, le pommeau de vitesse reste celui d'origine.
Il est toutefois possible d'en changer mais c'est autre chose.
Membre
Logo Logo
Messages : 2511
Enregistré le : 10 mars 2006, 15:10

Message Envoyé
Je confirme la version de Roanne pour avoir fait monter le mien récemment chez IMSA. Par contre, c'est top !!!

Bonne soirée.
Membre
Logo Logo
Messages : 560
Enregistré le : 19 janv. 2003, 21:47

Message Envoyé
Bonsoir, ce kit peut-il être installé sur une 3.2, boite G50?
Membre
Logo Logo
Messages : 3414
Enregistré le : 27 août 2003, 12:31

Message Envoyé
Très probablement !!! Ma SC en était équipée, et c'était déjà top ... ;)

[Edite le 11-12-2006 par Renaud986]
Membre
Logo Logo
Messages : 112
Enregistré le : 04 juin 2006, 20:41

Message Envoyé
Bonsoir les gars,
Ca y est!! c'est fait!!
Première impression : il devrait etre monter d'origine, le maniement est naturel, précis, le gain de temps est réel, la dureté a froid??? équivalent a celle de la boite lorsque le véhicule est neuf.
Seul bizarrerie ; le passage de la marche arriére est..... comment dire.....
confu, impression qu'elle n'est pas passée, mais on s'en fout.
Je suis également convainvu qu'on diminue fortement le risque de faire craquer la boite sur une grosse accélération mal gérer. Je confirme que c'est l'équivalent du Honda S2000, et trés trés proche d'une GT3.
Membre
Logo Logo
Messages : 145
Enregistré le : 10 oct. 2006, 11:37

Message Envoyé
Cool merci pour l'info :)


vais peut etre le faire monter aussi dans mon CP car mon Cayman commence a adorer le circuit :P

Grenet tu aurais des photos ?

Et si tu peux me communiquer le prix exact ( en MP si tu prefere )
Répondre
51 messages
1 2 3 4 5 6