Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Merci infiniement à tous ceux qui ont déjà utilisé le nouveau système d'inscription au club et tout spécialement les nouveaux membres. (Bon les autres aussi mais on se connait déjà ...
)
En l'espace de quelques heures a peine, vous etes deja plus d'une 40aine à avoir rempli le formulaire.
J'ai le sentiment de ne pas avoir bossé pour rien ces derniers jours et que c'est de nouveau une belle étape franchie avec succès pour le club et son developpement futur.
à 2007 donc , avec de nouvelles cartes membres "serieuses"
, plein de logos du club 911net partout , et surtout plein de sorties pour se voir en vrai !!!

En l'espace de quelques heures a peine, vous etes deja plus d'une 40aine à avoir rempli le formulaire.
J'ai le sentiment de ne pas avoir bossé pour rien ces derniers jours et que c'est de nouveau une belle étape franchie avec succès pour le club et son developpement futur.
à 2007 donc , avec de nouvelles cartes membres "serieuses"

Message original : webmaster
à 2007 donc , avec de nouvelles cartes membres "serieuses", plein de logos du club 911net partout , et surtout plein de sorties pour se voir en vrai !!!

Bon boulot, et à la prochaine sortie, lache ton clavier ... tu l'as pas volée

Message original : doud
:oC'est quoi ce truc "platine"?
Parce que moi j'avais une "goldCard"...jusqu'a vendredi dernier:mad:
Bah je veux bien avoir la "platine" alors:);)
DouD

Attention quand meme que c'est un statut extremement temporaire de type "private joke" pour feter le nouveau systeme d'inscription //
Message original : webmasterVoila Mon bon Dom, tu es PLATINE egalementMessage original : doud
:oC'est quoi ce truc "platine"?
Parce que moi j'avais une "goldCard"...jusqu'a vendredi dernier:mad:
Bah je veux bien avoir la "platine" alors:);)
DouD![]()
![]()
et tu le merites ..
Attention quand meme que c'est un statut extremement temporaire de type "private joke" pour feter le nouveau systeme d'inscription //

Bah j'vais retourner à l'ancienne...enveloppe/timbre ave le billet dedans;)
DouD
Message original : Alami
Bonjour,
quand je clique sur le liens pour m'inscrire, cela m'affiche une page blanche...?
Que faire? Problème momentanné ou de param. de mon pc?......
Alain
Essaye celui la :
https://www.club911.net/inscription/
très bonne idée que ce formulaire, mais je trouve cette page un peu austère : tu ne pourrais pas nous allécher en y insérant des photos de belles grenouilles qui se promènent (à titre d'exemple : ballades sur les plages de la cote landaise ... côté naturistes ...):P Bon si tu n'en as pas, on se consolera avec nos grenouilles 

Message original : boombass
très bonne idée que ce formulaire, mais je trouve cette page un peu austère : tu ne pourrais pas nous allécher en y insérant des photos de belles grenouilles qui se promènent (à titre d'exemple : ballades sur les plages de la cote landaise ... côté naturistes ...):P Bon si tu n'en as pas, on se consolera avec nos grenouilles![]()
J'y reviendrai plus tard mais tu as raison , c'etait "austère" ;)alors ,j'ai quand meme mis un peu de couleur !!!
[Edite le 4-12-2006 par webmaster]
Membre