Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Je suis heureux de vous rejoindre, si toutefois vous m’acceptez comme nouveau membre :P

Cela fait maintenant quatre ans que j’ai posé les pieds sur la planète Porsche. Un rêve devenu réalité avec l’acquisition d’un 981C au volant duquel j’ai pris énormément de plaisir, et plus récemment d’une 991.1S

J’avoue très honnêtement m’inscrire suite à une recherche de renseignements concernant un soucis que je rencontre depuis son entretien des douze ans fait chez un indépendant.
En espérant pouvoir contribuer à la résolution de ce problème qui semble toucher plusieurs possesseurs de 91 phase 1 présents sur ce forum…
GO région Est
n°4274
Logo Logo Logo Logo Logo
101

Message Envoyé
Bienvenue ;)
Membre cotisant n°6418
Logo Logo Logo Logo
28

Message Envoyé
Bienvenue :cool:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Merci de m’accueillir Gégé
J’ai l’impression de me répondre à moi-même car c’est mon pseudo sur un autre forum 😁
Sympa la déco sur ton croco 😉
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
08 juin 2026, 09:52Golf R a écrit :
Bienvenue :cool:
Merci ;)
Membre
Logo Logo
56

Message Envoyé
Bienvenue. :cool:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
08 juin 2026, 11:059646259 a écrit :
Bienvenue. :cool:
Merci et bonne journée
Membre cotisant n°1312
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
07 juin 2026, 15:37wAwA a écrit :
Je suis heureux de vous rejoindre, si toutefois vous m’acceptez comme nouveau membre :P

Cela fait maintenant quatre ans que j’ai posé les pieds sur la planète Porsche. Un rêve devenu réalité avec l’acquisition d’un 981C au volant duquel j’ai pris énormément de plaisir, et plus récemment d’une 991.1S

J’avoue très honnêtement m’inscrire suite à une recherche de renseignements concernant un soucis que je rencontre depuis son entretien des douze ans fait chez un indépendant.
En espérant pouvoir contribuer à la résolution de ce problème qui semble toucher plusieurs possesseurs de 91 phase 1 présents sur ce forum…
Bienvenue !
Fais pèter ton problème.
C'est quoi ?
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Bonjour Niko,

Ca concerne ce facheux désagrément de mauvaises odeurs dans l'habitacle une fois que la voiture est en circulation et à température.
Odeurs qui se manifestent lors des arrêts/démarrages. Insupportables après avoir récupéré la 911 sortie de révision avec vidange de PDK et recharge de clim, elles se sont estompées au fil des mois, mais sans disparaitre complètement.
La clim, et notamment l'évaporateur était suspecté, mais après sept mois d'utilisation elle continue à fonctionner correctement avec plus de 6 bars de pression dans le circuit (même si elle en avait 8 après recharge).
J'ai donc de gros doutes sur ce qui a pu se passer lors de la vidange embrayage/boite-pont; procédure mal respectée, fluides mal-odorants (mais pourquoi ces odeurs arrivent-elles dans l'habitacle alors que de l'extérieur on ne remarque rien...), ou alors problème sur 991.1 qui commence à apparaître au grand jour, vu qu'elles arrivent à un age où elles passent par la case vidange PDK ??? ...

J'ai en fait exactement les mêmes symptômes que certains membres présents sur ce forum.
A savoir viewtopic.php?t=205944
Membre cotisant n°4820
Logo Logo Logo Logo
95

Message Envoyé
bienvenue à toi.

pour ta gouverne, tout le monde ne lit pas les posts de présentation; aussi je te suggère d'ouvrir un sujet dans la partie technique du forum.
https://www.youtube.com/channel/UCF8jvr ... N3R49mBu-A https://www.youtube.com/channel/UCF8jvr ... N3R49mBu-A
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Bonjour Dédé,
et merci pour le conseil.

Maintenant que je suis membre, j'ai pu poster sur le topic déjà ouvert à ce sujet ;)
Et d'ailleurs TT970 vient de balancer un scud pas forcément rassurant :(
Répondre
11 messages