Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
05 juin 2026, 13:13fabien37 a écrit :ça fera une complète partie par partie !05 juin 2026, 10:38quentinf a écrit : Celle de Yoyo ce n’est pas une complète mais le bougre te l’envoie presque tous les ans![]()
05 juin 2026, 08:27le tolier a écrit :Si j'ai bien compté ,pour les grosses restaurations en 13 ans d'activité j'en suis là:05 juin 2026, 00:01phil06 a écrit : Sais tu combien de restau tu as fait dans ta carrière ?
la 12ème 356 est en cours
la 18 ème 911 est en cours
une 914/6
Sans compter les travaux comme la 2.4 bleue de FrankD et évidemment celle de Yoyo74 ,par exemple, qui ne sont pas de resto complètes , ni les autres marques ...
Membre cotisant
n°969
Espérons qu'il accroche le fiston et qu'il prenne la suite, ça serait bien pour les nouvelles générations d'amateurs d'anciennes qu'il y ait toujours des pro capables de mener des chantiers comme les tiens avec le même talent...
Ca serait bien pour lui aussi parce qu'avant qu'un robot couplé à une IA fasse des restos comme ça, il sera à la retraite...
Ca serait bien pour lui aussi parce qu'avant qu'un robot couplé à une IA fasse des restos comme ça, il sera à la retraite...
Quand tu vois ce que font maintenant les robots en chirurgie ....
Quand tu vois ce que font les imprimantes 3D (cf la pièce faite par Ferrari pour ma Calif) ...
Et quand tu vois la réponse extrêmement claire et complète que l'IA m'a faite sur les cales thermiques des classics ...
Qui l'aurait cru ?
Je serais donc plus prudent (hélas)
Quand tu vois ce que font les imprimantes 3D (cf la pièce faite par Ferrari pour ma Calif) ...
Et quand tu vois la réponse extrêmement claire et complète que l'IA m'a faite sur les cales thermiques des classics ...
Qui l'aurait cru ?
Je serais donc plus prudent (hélas)