Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Version ChatGPT
Bonjour à tous,
Je mets en vente ma Porsche 911 GT3 Touring PDK, mise en circulation en avril 2024 et totalisant 8 511 km.
Configuration réalisée avec l’idée d’avoir une Touring élégante, discrète et très bien équipée, orientée route/GT plus que “tracktool”, tout en conservant l’ADN GT3.
La combinaison Gris Quartz métallisé / intérieur cuir noir avec coutures Argent GT fonctionne particulièrement bien en vrai, surtout avec les nombreux éléments carbone et les stickers latéraux argent.
⸻
Configuration
* Gris Quartz métallisé
* Intérieur tout cuir noir – coutures Argent GT
* Boîte PDK 7 rapports
* Toit carbone allégé
* Pack intérieur carbone finition brillante
* Rétroviseurs carbone
* Stickers latéraux PORSCHE argent
* Sièges Sport Plus adaptatifs 18 positions électriques
* Sièges chauffants
* Lift avant
* Phares Matrix LED PDLS+
* Pack Chrono
* Réservoir 90 litres
* BOSE Surround Sound
* Caméra de recul
* Affichage des panneaux
* Vitres teintées
* Ciel de toit Race-Tex noir
* Nombreux éléments Porsche Exclusive Manufaktur
Plus de 31 k€ d’options.
⸻
État / historique
* Avril 2024
* 8 511 km évolutifs
* Véhicule français
* État proche du neuf
* Jamais de circuit
* Non fumeur
* Toujours stationnée à l’abri
* Aucun frais à prévoir
⸻
Mon avis (ChatGPT )
La Touring est probablement le meilleur compromis actuel chez Porsche : le moteur de GT3, le train avant incroyable, mais avec une présentation beaucoup plus discrète et utilisable.
La PDK se marie parfaitement à l’auto sur route et permet d’exploiter le moteur en permanence sans frustration.
Le Gris Quartz apporte un côté très classe et moins “vu” que les classiques Gris Craie / Noir.
Bonjour à tous,
Je mets en vente ma Porsche 911 GT3 Touring PDK, mise en circulation en avril 2024 et totalisant 8 511 km.
Configuration réalisée avec l’idée d’avoir une Touring élégante, discrète et très bien équipée, orientée route/GT plus que “tracktool”, tout en conservant l’ADN GT3.
La combinaison Gris Quartz métallisé / intérieur cuir noir avec coutures Argent GT fonctionne particulièrement bien en vrai, surtout avec les nombreux éléments carbone et les stickers latéraux argent.
⸻
Configuration
* Gris Quartz métallisé
* Intérieur tout cuir noir – coutures Argent GT
* Boîte PDK 7 rapports
* Toit carbone allégé
* Pack intérieur carbone finition brillante
* Rétroviseurs carbone
* Stickers latéraux PORSCHE argent
* Sièges Sport Plus adaptatifs 18 positions électriques
* Sièges chauffants
* Lift avant
* Phares Matrix LED PDLS+
* Pack Chrono
* Réservoir 90 litres
* BOSE Surround Sound
* Caméra de recul
* Affichage des panneaux
* Vitres teintées
* Ciel de toit Race-Tex noir
* Nombreux éléments Porsche Exclusive Manufaktur
Plus de 31 k€ d’options.
⸻
État / historique
* Avril 2024
* 8 511 km évolutifs
* Véhicule français
* État proche du neuf
* Jamais de circuit
* Non fumeur
* Toujours stationnée à l’abri
* Aucun frais à prévoir
⸻
Mon avis (ChatGPT )
La Touring est probablement le meilleur compromis actuel chez Porsche : le moteur de GT3, le train avant incroyable, mais avec une présentation beaucoup plus discrète et utilisable.
La PDK se marie parfaitement à l’auto sur route et permet d’exploiter le moteur en permanence sans frustration.
Le Gris Quartz apporte un côté très classe et moins “vu” que les classiques Gris Craie / Noir.
09 mai 2026, 10:19Pam17 a écrit : Bonne vente, Christophe, pour cette belle voiture
Prix bien placé, reste à trouver le client, un ami en a acheté un il y a moins d’un an, il était bien plus cher….
Au plaisir de se retrouver![]()
Si je ne trouve pas le client, je la garderai.
Bonne vente mon canard. Ça va être difficile de trouver une belle 993 Carrera S mais je te fais confiance 
Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Membre cotisant
n°2221
09 mai 2026, 17:39ch996c2 a écrit :Merci poussin09 mai 2026, 16:29yastefris a écrit : Bonne vente mon canard. Ça va être difficile de trouver une belle 993 Carrera S mais je te fais confiance![]()
Oui, mais ça doit pouvoir se trouver
Tu ne veux pas une gt3 Touring, tu pourrais aller voir ton pote Patrick![]()