Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Membre cotisant
n°4820
Membre
Membre
11 juin 2026, 12:05Tlap a écrit : En rapport qualité prix il n’y a pas d’egal !!
La voiture est superbe elle marche fort elle possède un énorme capital sympathie dans le public …mais ce n’est pas une Porsche effectivement..d’où mon idée déraisonnable de m’en séparer pour rejoindre la communauté Porsche
Mais ta F Type est sympa quand même, hein
Membre
Merci pour l’info !
Il est vrai que je connais mieux la saga ferrari que Porsche
Pour l’instant je n’ai tj pas franchi le cap car je me suis fais coiffé sur le fil pour la turbo s j’ai trop attendu ..du coup j’hésite à nouveau avec une belle Portofino .
Quand à ma Ftype jaguar je l’ai achetée en 2021 après avoir à regret revendu une superbe Lancia intégrale evo 1 collector ,que du bonheur et une ligne superbissime mais effectivement pas le label Porsche !
Pour l’instant je n’ai tj pas franchi le cap car je me suis fais coiffé sur le fil pour la turbo s j’ai trop attendu ..du coup j’hésite à nouveau avec une belle Portofino .
Quand à ma Ftype jaguar je l’ai achetée en 2021 après avoir à regret revendu une superbe Lancia intégrale evo 1 collector ,que du bonheur et une ligne superbissime mais effectivement pas le label Porsche !
Hier, 09:12Tlap a écrit : Merci pour l’info !
j'ai vendu la mienne, superbe, prépa Hayet, un missile sol sol, 70 mkm d'origine, 26 500€ en 2014, là je pense qu'il y a matière à pigner, mais bon tout a flambé depuis...
Né le même jour que la 911...
Né le même jour que la 911...