Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
hello,
un de mes ami a un souci avec sa caisse .. Une C7 Z07 .
il piste avec les cup2 mais il semblerait que la taille des gommards Ar ait disparu du catalogue
il a besoin de 325/25R20 ( ou 335) et "out of stock" de partout ( sauf des Dot2022 donc bof et ca repousse juste l'écheance ).
il veut conserver la taille homologuée pour une question d'assurance en piste
Si qqun ici a un contact direct chez bib pour en savoir + .. je vous remercie par avance
un de mes ami a un souci avec sa caisse .. Une C7 Z07 .
il piste avec les cup2 mais il semblerait que la taille des gommards Ar ait disparu du catalogue
il a besoin de 325/25R20 ( ou 335) et "out of stock" de partout ( sauf des Dot2022 donc bof et ca repousse juste l'écheance ).
il veut conserver la taille homologuée pour une question d'assurance en piste
Si qqun ici a un contact direct chez bib pour en savoir + .. je vous remercie par avance
Membre cotisant
n°2437
19 mai 2026, 22:07Michael228 a écrit :Ce sont les mêmes numéros que dans le lien posté plus haut. Tu parlais d'IA ?19 mai 2026, 22:00jerome07 a écrit : ok, merci je lui ai transmis .![]()
je vous dirait le résultat
pas encore de retour