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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour tout le monde,
J'ai trouvé dans les documents de bord de ma grenouille un petit étuit contenant un (ou une...) eprom, voir les images:P.
Cependant je ne sais pas si cet eprom est l'original ou celui d'un quelconque fournisseur.
Quelque arrive-t-il à me renseigner avec ces images (de qualité médiocre je sais...
)?
[/img]
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Pour ma part je ne trouve pas l'ancien proprio....
Merci et A+.
J'ai trouvé dans les documents de bord de ma grenouille un petit étuit contenant un (ou une...) eprom, voir les images:P.
Cependant je ne sais pas si cet eprom est l'original ou celui d'un quelconque fournisseur.
Quelque arrive-t-il à me renseigner avec ces images (de qualité médiocre je sais...



Pour ma part je ne trouve pas l'ancien proprio....

Merci et A+.
Ah ben ouais on dirait:D. Merci pour l'info.
Bon il me faut encore trouver d'où vient cette modif. Je suis curieux de connaître le gain que cela peut apporter à ma titine....cela doit pas être énorme, mais ça éguise ma curiosité cette histoire.
Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet? A quel gain en puissance je peux m'attendre?
A+ et merci.
Bon il me faut encore trouver d'où vient cette modif. Je suis curieux de connaître le gain que cela peut apporter à ma titine....cela doit pas être énorme, mais ça éguise ma curiosité cette histoire.
Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet? A quel gain en puissance je peux m'attendre?
A+ et merci.
je vais te décevoir mais... mis à part si tu as une grosse prépa, juste toucher l'EPROM n'apporte rien... tout au plus une modification de la limite du rupteur? mis à part les grosses prépa qui te permettent de tirer quelques vraix chevaux de plus (compter quand meme quelques centaines d'euros par tranche de 10cv supplémentaire...) donc tu ne dois pas avoir 400 cv au banc, c'est évident... pire meme, certaines puces ont un code pourri qui amoindri les perfs de l'auto... c'est te dire !!!!
tant que tu ne sais pas quelle modif tu as... tu ne sauras rien de plus...
tant que tu ne sais pas quelle modif tu as... tu ne sauras rien de plus...
pour ton info, la prépa qui était officiellement mise sur une 964 (modele qui me concerne ) en concession à stuttgart venait de chez Cartronic avec la ref LM220, comprenait pas mal de chose de l'admission à l'échappement et passait l'auto officiellement de 250 à 300 Cv... pour un cout d'environ 7500 euros pose comprise... donc tu vois que les Cv coutent chers !!!!! et croire qu'une simple puce va donner 30cv, ca me bidonne...