Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Informations annexes
Région : Centre
Prix : 450 €
Moyen de contact préféré : MP ou mail
Bonjour tout le monde
Si vous avez des problèmes de rangement de vos voitures, ou si vous êtes fan de Tétris, alors, ces Gojaks sont pour vous !
Ils vous permettront de déplacer vos voitures sans manœuvres fastidieuses, pour peu que le sol de votre garage soit relativement lisse.
Convient aux roues de 13 à 22 pouces, la largeur du pneu ne doit pas excéder 330mm.
Ils sont quasiment neufs, le plastique de protection est encore sur les rouleaux.

Région : Centre
Prix : 450 €
Moyen de contact préféré : MP ou mail
Bonjour tout le monde
Si vous avez des problèmes de rangement de vos voitures, ou si vous êtes fan de Tétris, alors, ces Gojaks sont pour vous !
Ils vous permettront de déplacer vos voitures sans manœuvres fastidieuses, pour peu que le sol de votre garage soit relativement lisse.
Convient aux roues de 13 à 22 pouces, la largeur du pneu ne doit pas excéder 330mm.
Ils sont quasiment neufs, le plastique de protection est encore sur les rouleaux.

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048
03 mars 2026, 12:56detuning-man a écrit :pourquoi ?03 mars 2026, 12:45enbaseX51 a écrit : très utiles pour les VE par exemple![]()
Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console. Talleyrand
Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console. Talleyrand
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048